Nabilla : On vous dit tout sur son nouveau projet chez Amazon

Nabilla : On vous dit tout sur son nouveau projet chez Amazon
Ça y est ! Nabilla a dévoilé à ses abonnés son tout nouveau projet ! Et il risque de vous surprendre.

Créatrice de la marque de cosmétiques Nabilla Beauty, ancienne candidate de télé-réalité, mannequin, jeune maman d’un petit garçon prénommé Milann… Décidément, Nabilla ne cesse de multiplier les casquettes ! Mais alors que nous pensions que l’influenceuse désirait une vie plus calme et loin de l’agitation Parisienne après avoir déménagé à Dubaï, il n’en est rien ! En effet, Nabilla n’a pas fini de nous surprendre et vient enfin d’annoncer à ses followers son tout nouveau projet. Une nouvelle que ses fans attendaient avec impatience.

On est venus à Paris pour tourner pour ce fameux nouveau projet que vous allez découvrir d’ici trois jours. J’ai vraiment hâte de vous l’annoncer c’est un truc de malade franchement. Quand on m’a parlé du projet je n’ai même pas hésité en fait je me suis dit : « Ok c’est trop bien, c’est futuriste et tout je kiffe ! » Donc j’ai trop hâte de pouvoir vous dire ce que c’est.

Avait-elle expliqué il y a quelques jours sur son compte Snapchat.

Nabilla va devenir l’animatrice de l’émission « Love Island »

Or cette fois-ci, ça y est ! La starlette a enfin révélé de quoi ce projet s’agissait : elle va devenir l’animatrice de l’émission « Love Island » qui sera diffusée à partir du 2 mars prochain sur la plateforme vidéo d’Amazon. Selon nos confrères de Non Stop People, le programme sera tourné en Afrique du Sud et diffusé à un rythme quotidien pendant un mois. Chose inédite, les téléspectateurs pourront influencer le cours des événements de l’émission de manière inédite via une application dédiée à cela. Une idée qui a immédiatement plu à Nabilla :

Ce qui m’a séduite, déjà, c’est le côté en direct. Je pense que maintenant, les gens veulent du direct, de l’action, de l’instantané. Je le vois avec ma communauté, quand je suis en direct sur Snapchat, Instagram, ils sont hyper contents. C’est la nouvelle génération. C’est un truc que j’avais trop envie d’essayer et franchement, je ne pensais pas que c’était autant de travail. Je suis en train d’apprendre un nouveau métier et ça me plaît énormément.

A-t-elle avoué à l’AFP avant d’expliquer être sûre du potentiel de l’émission :

Je n’ai aucun doute. Pour moi, il y a tous les ingrédients pour faire une bonne recette. l’amour, c’est un sentiment qui concerne tout le monde. Ça promet d’être assez dingue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :