Nabilla et Thomas Vergara en larmes : ils retournent sur le lieu de leur rencontre

Nabilla et Thomas Vergara en larmes : ils retournent sur le lieu de leur rencontre
Ils se sont rencontrés lors de la saison 5 des Anges en 2013 et Nabilla et Thomas vivent une belle histoire d’amour depuis. C’est mariés et accompagnés de leur fils Milann que les deux stars de télé-réalité se sont rendues sur le lieu symbolique de leur rencontre.

Mardi 27 octobre 2020, Nabilla, Thomas et Milann ont quitté Dubaï pour atterrir à Miami. L’occasion de profiter de quelques jours de vacances en famille ! D’ailleurs, le couple phare de télé-réalité n’a pas choisi cette destination au hasard. En effet, c’est dans cette ville que les deux tourtereaux ont débuté leur folle histoire d’amour. Ils avaient craqué l’un pour l’autre durant le tournage des Anges 5. Aujourd’hui mariés et parents d’un petit garçon de 1 an, les deux anciens candidats sont fiers du chemin parcouru. C’est avec beaucoup de nostalgie qu’ils sont revenus sur le lieu de leur rencontre.

Nabilla et Thomas Vergara en larmes : ils retournent sur le lieu de leur rencontre

Un lieu hautement symbolique

À peine arrivée sur le sol américain, Nabilla s’est laissé aller à quelques confidences concernant ce lieu qui a changé sa vie. En effet, Thomas et elle sont allés voir la villa des Anges de la télé-réalité 5 dès le lendemain de leur arrivée :

On y retourne avec notre fils donc c’est encore plus symbolique. On retourne dans la villa où tout a commencé pour nous. J’avais 20 ans, en janvier ça fera huit ans et donc huit ans qu’on est ensemble. Du coup la première chose qu’on a faite dans l’avion, c’est se dire qu’il fallait trouver la villa. Et là, il y a une personne qui m’a envoyé l’adresse.

Nabilla, bouleversée par ce retour aux sources

C’est sur Snapchat que l’influenceuse aux 6,2 millions d’abonnés a partagé son émotion avec sa communauté de fans. Elle a même versé une larme une fois sur place :

Oh mon dieu regardez où on est… C’est un truc de malade, je suis choquée ! On s’est mis ensemble ici, les gens disaient qu’on ne s’aimait pas, que c’était pour le buzz… Et voilà, huit ans après, on est là, on a un bébé, on est mariés… Ça me fait vraiment quelque chose. Je m’en souviens comme si c’était hier, c’est fou.

Un témoignage poignant qui a également beaucoup ému sur la toile.

Nabilla et Thomas Vergara en larmes : ils retournent sur le lieu de leur rencontre

Nabilla et Thomas Vergara en larmes : ils retournent sur le lieu de leur rencontre
8 ans d’amour

C’est sur Instagram que la maman de Milann a posté deux photos romantiques en souvenir de ce lieu symbolique. On y voit le couple rire aux éclats et s’embrasser. En légende on peut lire :

8 ans plus tard … Là où tout a commencé

Des jolis clichés likés plus de 280 000 fois qui ont beaucoup touché les internautes comme en témoignent leurs commentaires :

Un couple qui est partit de rien et qui aujourd’hui a accompli tant de choses dont la petite merveille Milann
Je m’souviens où ça s’est déclaré. Sur les fauteuils de l’agence de mannequins à Miami.
Les plus beaux
Couple magique
C’est mignon

Un moment nostalgique et fort en émotions qui nous replonge dans les Anges de la télé-réalité 5 ! Une saison considérée à l’heure actuelle comme l’une des meilleures grâce aux fortes personnalités qui ont eu la chance d’y participer. Nabilla et Thomas Vergara peuvent être fiers de leur parcours, ils sont un véritable modèle de réussite et continuent d’inspirer leurs fans comme au premier jour. On leur souhaite beaucoup de bonheur chez StarMag !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,