Nabilla : Le vrai prix de son sac Hermès dévoilé

Nabilla : Le vrai prix de son sac Hermès dévoilé
Voir le diaporama
1 Photos
Les sac Hermès de Nabilla est estimé entre 60 000 et 80 000 euros
Nabilla : Le vrai prix de son sac Hermès dévoilé
Les sac Hermès de Nabilla est estimé entre 60 000 et 80 000 euros

La polémique autour du sac Hermès de Nabilla n'en finit pas d'enfler. La jeune maman l'assure, son précieux cadeau n'a pas coûté 300 000 euros, comme certains l'avancent. Mais alors, quel est son prix ?

Thomas Vergara ne devait pas s’attendre à déclencher une telle polémique en offrant à   le sac à main de ses rêves. Une pièce signée Hermès de la collection Himalaya. Un sac à main très prisé par les stars… mais également hors de prix. En effet, le cadeau de la jeune maman a très vite été estimé à 300 000 euros.

Il n’en fallait pas plus pour créer la polémique. Sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux, Nabilla a tenu à mettre les choses au clair. Ainsi, la jolie brune a confié :

Vous essayez de gâcher mon cadeau, vous êtes des fous. Je suis en Top Tweet depuis deux jours pour un foutu sac à main. Wow.

En effet, la jeune maman précise que son chéri a été contraint de lui révéler la valeur de son cadeau. Et de préciser :

Ce n’est même pas le bon prix. C’est très, très, très, très, très loin de la réalité. Je ne sais pas où vous avez trouvé ce prix !

Combien vaut le sac Hermès de Nabilla ?

Mai alors, combien vaut-il ? Telle est la question que se sont posés nos confrères de Quotidien. Ainsi, si le modèle orné de diamants du sac Hermès Himalaya est bien vendu à 300 000 euros, il ne s’agit pas là de la version offerte à Nabilla. Non, la jeune femme possède le modèle en métal argenté, qui est estimé entre 60 000 et 80 000 euros. A noter toutefois qu’un de ces modèles a été vendu aux enchères à 151 000 euros.

On est donc loin des 300 000 euros, même s’il s’agit là d’un sacré investissement… Pas sûr que cela parvienne à calmer les critiques. En effet, beaucoup reprochent également à la jeune femme de s’afficher avec un sac à main en peau de crocodile… alors qu’elle affirme être vegan. Une autre polémique, à laquelle elle n’a pas répondu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :