Thomas Vergara ne devait pas s'attendre à déclencher une telle polémique en offrant à  Nabilla le sac à main de ses rêves. Une pièce signée Hermès de la collection Himalaya. Un sac à main très prisé par les stars... mais également hors de prix. En effet, le cadeau de la jeune maman a très vite été estimé à 300 000 euros.

Il n'en fallait pas plus pour créer la polémique. Sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux, Nabilla a tenu à mettre les choses au clair. Ainsi, la jolie brune a confié :

Vous essayez de gâcher mon cadeau, vous êtes des fous. Je suis en Top Tweet depuis deux jours pour un foutu sac à main. Wow.

En effet, la jeune maman précise que son chéri a été contraint de lui révéler la valeur de son cadeau. Et de préciser :

Ce n’est même pas le bon prix. C’est très, très, très, très, très loin de la réalité. Je ne sais pas où vous avez trouvé ce prix !

Combien vaut le sac Hermès de Nabilla ?

Mai alors, combien vaut-il ? Telle est la question que se sont posés nos confrères de Quotidien. Ainsi, si le modèle orné de diamants du sac Hermès Himalaya est bien vendu à 300 000 euros, il ne s'agit pas là de la version offerte à Nabilla. Non, la jeune femme possède le modèle en métal argenté, qui est estimé entre 60 000 et 80 000 euros. A noter toutefois qu'un de ces modèles a été vendu aux enchères à 151 000 euros.

On est donc loin des 300 000 euros, même s'il s'agit là d'un sacré investissement... Pas sûr que cela parvienne à calmer les critiques. En effet, beaucoup reprochent également à la jeune femme de s'afficher avec un sac à main en peau de crocodile... alors qu'elle affirme être vegan. Une autre polémique, à laquelle elle n'a pas répondu !