Nabilla Benattia en larmes : Ses touchantes retrouvailles avec Amélie Neten !

×
Le duo de choc des « Anges 5 » formé par Nabilla Benattia et Amélie Neten s’est retrouvé à l’occasion du premier anniversaire de Milann. La mère du petit, en larmes, a pris la parole sur la toile.

Le 11 octobre 2020, Milann, le fruit de l’amour de Nabilla Benattia et Thomas Vergara, fêtait son tout premier anniversaire. Pour l’occasion, les parents du petit ont mis les petits plats dans les grands ! La fête était sublime avec de nombreux invités comme Maeva Ghennam, Magali Berdah, Manon Marsault mais surtout Amélie Neten !

Les fans attendaient avec impatience les retrouvailles des deux jeunes mamans qu’ils n’ont pas vu ensemble depuis maintenant plusieurs années.

Des retrouvailles émouvantes

Rappelez-vous, le duo des « plastocs » formé par Nabilla Benattia et Amélie Neten avait marqué la saison 5 des Anges. C’est d’ailleurs dans celle-ci que Nabilla a fait un véritable buzz avec sa fameuse séquence devenue culte du « Non mais allô quoi ».

Des années plus tard, Amélie Neten retrouve Nabilla Benattia pour les un an de son petit Milann. Forcément, les retrouvailles sont touchantes. En prenant la parole via son compte Snapchat, Nabilla a fondu en larmes.

On a pleuré parce que ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vue. J’ai retrouvé ma Amélie ! […] C’est le retour des plastocs !

Amélie Neten a quant à elle déclaré trouver trop mignon le petit Milann qui, selon elle, ressemble de plus en plus à son père Thomas en grandissant.

La touchante déclaration de Nabilla à son fils

Sur son compte Twitter, Nabilla a tenu à avoir quelques mots pour l’amour de sa vie, son enfant Milann. La jeune femme a voulu marquer le coup pour la première année de son petit garçon. Elle a alors partagé une sublime photo d’elle en compagnie de son garçon.

En légende, elle écrit tout l’amour qu’elle lui porte.

Aujourd’hui mon bébé a un An ! Je pleure de joie mon plus beau cadeau, ma plus belle réussite merci mon dieu. Je suis une mère comblée.

Adorable !

Que pensez-vous des retrouvailles de Nabilla Benattia et Amélie Neten ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,