S'il n'a pas pu cacher son émotion après le report de sa tournée, Matt Pokora a depuis retrouvé le sourire. Confiné à Los Angeles auprès de sa petite famille, le chanteur se consacre entièrement à ses proches. Le 20 janvier dernier, le chéri de Christina Milian est devenu l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Isaiah.

S'il s'agit du deuxième enfant de la comédienne, Matt Pokora, lui, a goûté pour la première fois aux joies de la paternité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela représente un sacré challenge. Eh oui, comme tout parent qui pouponne pour la première fois, le jeune papa a dû apprendre à changer des couches, préparer des biberons... ou encore enfiler des bodies...

Mais fort heureusement, le jeune papa a trouvé le mode d'emploi... qu'il n'a pas hésité à dévoiler sur son compte Instagram. En effet, Matt Pokora a partagé, avec ses abonnés, un hilarant cliché de son fils. Ainsi, on peut y voir le petit garçon dans un body où des flèches indiquent les endroits où il faut enfiler la tête, les bras et les jambes. Impossible de se tromper.

"C'est qui le patron ?"

D'ailleurs, en légende de cette photo, le jeune papa a indiqué :

Les gars j’ai trouvé!! J’vous laisse le mode d’emploi ici vous me remercierez plus tard... C’est qui le patron ???!!! ?

Nombreux sont ceux à avoir réagi à ce post... à commencer par Philippe Lacheau, jeune papa lui aussi, qui n'a pas manqué de remercier le chanteur ! Il ne lui reste plus qu'à trouver la même tenue !