Christina Milian : Ce qui la fait craquer chez Matt Pokora

Christina Milian : Ce qui la fait craquer chez Matt Pokora
Christina Milian a dévoilé l'une des qualités de Matt Pokora qui la fait fondre. On vous laisse découvrir !

Cela fait quelques mois maintenant que Christina Milian et Matt Pokora vivent le parfait amour. N’ayant jamais caché son envie d’être papa, le chanteur français accueillait ainsi son premier enfant le 20 janvier dernier. Un petit garçon du nom d’Isaiah, qui fait désormais le bonheur de ses parents.

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian n’hésite pas à partager sa vie de famille avec ses fans. Ce week-end, c’est son chéri qu’elle a décidé de mettre à l’honneur sur son compte Instagram.

Christina Milian toujours aussi amoureuse

Malgré le confinement, tout semble aller pour le mieux pour les tourtereaux. En effet, confinés dans leur maison à Los Angeles, ils ne manquent pas d’idées pour s’occuper. Après le sport, les parties de scrabble et les cours de cuisine… c’est sur Tik Tok que Christina Milian a décidé de se lancer. Accompagnée de sa fille Violet et de son chéri, les chorégraphies de la famille ne manquent pas de faire rire les internautes.

Mais ce samedi 4 avril, le chanteur français s’est adonné au bricolage. L’occasion pour la chanteuse de révéler qu’il s’agit d’une des caractéristiques de son chéri qui la fait fondre. En effet, c’est dans sa story Instagram, que la jeune maman a posté une vidéo de Matt Pokora en train de fixer un miroir dans sa salle de sport. Une vidéo qu’elle a commentée :

So hot !

On vous laisse découvrir quelques images de la vidéos ci-dessous.

Cristina Milian : Ce qui la fait craquer chez Matt Pokora

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,