Matt Pokora plaisante sur sa nouvelle vie de papa !

Matt Pokora plaisante sur sa nouvelle vie de papa !
Voir le diaporama
1 Photos
Réveil difficile pour Matt Pokora !
Matt Pokora plaisante sur sa nouvelle vie de papa !
Réveil difficile pour Matt Pokora !

La vie de jeunes parents n'est pas de tout repos... Et ce n'est pas Matt Pokora qui dira le contraire ! Le chanteur rencontre les mêmes problèmes que tous les jeunes papas !

Les nuits de Christina Milian et Matt Pokora sont plutôt courtes en ce moment… Mais c’est pour la bonne cause ! En effet, le 20 janvier 2020, le couple annonçait, sur les réseaux sociaux, la naissance de leur fils. Le chanteur confiait ainsi sur Instagram :

Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. P.S. : le jour du Martin Luther King day…

Matt Pokora : Un jeune papa… épuisé !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Matt Pokora est sur un petit nuage. Mais la vie de jeune papa n’est pas de tout repos. Et ce n’est pas le chéri de Christina Milian qui dira le contraire. Preuve en est avec ce message partagé en story de son compte Instagram.

Matt Pokora ne cache pas être épuisé ! Il a aussi confié :

J’ai l’impression de ne pas avoir dormi !

Et pour cause : le jeune papa s’est réveillé au milieu de la nuit afin de donner le biberon à son petit bout de chou et de lui changer sa couche. Et pas de grasse matinée le lendemain. Non, Matt Pokora prend également son rôle de beau-père très au sérieux. Ainsi, il s’est réveillé tôt afin de conduire Violet, la fille aînée de Christina Milian, à l’école.

Eh oui, le chanteur est un papa comme les autres. Loin de s’en plaindre, il semble au contraire apprécier sa nouvelle vie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :