Elodie Fontan et Philippe Lacheau jeunes parents : Leurs premières confidences

Elodie Fontan et Philippe Lacheau jeunes parents : Leurs premières confidences
En couple depuis leur rencontre sur le deuxième volet de "Babysitting", Elodie Fontan et Philippe Lacheau sont devenus parents pour la première fois il y a quatre mois. Un heureux événement sur lequel le jeune papa se confie pour la première fois !

En cette période de confinement, les personnalités multiplient les live sur les réseaux sociaux. Une manière de garder le lien avec leurs abonnés. Ainsi, Jarry s’entretient régulièrement avec certains de ses amis. Après Alessandra Sublet, c’est au tour de Philippe Lacheau de se confier à l’humoriste.

Le comédien est lui aussi confiné à la maison. Et il n’est pas seul. Non, le héros de Babysitting a confié être avec sa compagne, « âgée de 32 ans »… ainsi qu’un « petit garçon âgé de 4 mois » ! La compagne en question n’est autre que la comédienne Elodie Fontan. En couple depuis quelques années, les deux tourtereaux sont devenus parents pour la première fois au mois de décembre dernier.

Un heureux événement sur lequel ils ne s’étaient jamais exprimés jusqu’à présent. Très discret sur sa vie privée, le jeune papa a toutefois confié à Jarry, qui voulait savoir si tout se passait bien :

Franchement c’est cool, c’est cool, t’habites pas loin de chez moi donc si ça se passait pas bien tu l’entendrais.

« Il s’appelle Michael Jackson »

Malheureusement pour les petits curieux, il n’en précisera pas davantage… pas même le prénom du bébé. En effet, Philippe Lacheau a préféré plaisanter sur la question :

Il s’appelle Michael Jackson.

Selon nos confrères du magazine Ici Paris, le petit garçon se prénommerait Raphaël. Info ou intox ? Ne comptez pas sur les jeunes parents pour répondre à la question !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,