Matt Pokora papa : Christina Milian fait fondre la toile avec un nouveau cliché du petit Isaiah

Matt Pokora papa : Christina Milian fait fondre la toile avec un nouveau cliché du petit Isaiah
Christina Milian, la chérie de Matt Pokora, a fait fondre la toile en dévoilant un nouveau cliché de leur fils Isaiah... qui a tout juste 3 mois !

Confinement oblige, a été contraint de repousser sa tournée. Une décision qui a bouleversé le jeune papa, qui se faisait une joie de retrouver ses fans. Ainsi, le chanteur a décidé de regagner Los Angeles, où il est confiné chez lui, avec sa petite famille. En effet, le jeune papa est entouré de sa chérie, Christina Milian, de la fille aînée de celle-ci, Violet, et de leur fils, Isaiah.

Le 20 janvier dernier, la comédienne donnait naissance à leur adorable fils. Fou de joie, Matt Pokora ne manque pas désormais de partager avec ses abonnés, sur les réseaux sociaux, son quotidien de jeune papa. Mais aujourd’hui, c’est Christina Milian qui a fait fondre la toile avec un nouveau cliché du petit Isaiah.

Le petit Isaiah a déjà bien grandi !

La jeune maman a pris la pose, son petit garçon dans les bras. Bien évidemment, elle a pris le soin de ne pas dévoiler son visage. Mais on peut cependant constater que le petit bonhomme, qui a tout juste 3 mois, a déjà bien grandi !

En légende, la jeune maman s’est contentée de poster quelques coeurs. Un cliché rempli d’amour, qui a fait craquer les internautes. Nombreux sont ceux à lui répondre également avec des coeurs… Une photo qui a fait une fois de plus l’unanimité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,