Kim Kardashian jalouse ? Pourquoi l’influenceuse s’est désabonnée du compte Instagram de Miley Cyrus

Kim Kardashian jalouse ? Pourquoi l’influenceuse s’est désabonnée du compte Instagram de Miley Cyrus
Les fans des deux stars ont pu remarquer que ce mardi 4 janvier, Kim Kardashian avait cessé de suivre Miley Cyrus sur Instagram. D'après les rumeurs, la star du clan Kardashian serait jalouse de l'ancienne star de Disney Channel.

Après six ans de mariage et la naissance de quatre enfants, Kim Kardashian a décidé de mettre un terme à sa relation avec Kanye West début 2020. Une décision mûrement réfléchie selon la bimbo, mais qu’a du mal à accepter le père de ses enfants.

Bien qu’on lui ait depuis prêté plusieurs relations avec d’autres jeunes femmes, le rappeur semble néanmoins toujours avoir Kim Kardashian dans la peau. Il a même acquis une nouvelle propriété en Californie non loin de celle de son ex-femme.

Kanye West et Kim Kardashian
Kanye West et Kim Kardashian @ Getty Images

Peu après s’être séparée de Kanye West, Kim Kardashian a fait de ses enfants une priorité. Ce n’est qu’en octobre dernier que la sulfureuse brune a bien voulu croire une nouvelle fois en l’amour.

Elle a ainsi succombé au charme de Pete Davidson, avec lequel elle paraît très épanouie. L’humoriste du Saturday Night Live fait battre à nouveau le cœur de la mère de famille et les deux tourtereaux n’hésitent plus à s’afficher ensemble.

Kim Kardashian et Pete Davidson
Kim Kardashian et Pete Davidson @ Instagram

Kim Kardasian jalouse ?

Apparemment, la star du clan Kardashian n’est pas la seule à être sensible au charme de Pete Davidson. Miley Cyrus n’a en effet pas hésité à chanter une sérénade au jeune homme lors de son dernier passage dans le Saturday Night Live. Celle qui incarnait Hannah Montana a repris It Should Have Been Me (Ça aurait dû être moi, NDLR), une célèbre chanson d’amour américaine qui a été pour la première fois interprétée par la chanteuse Kim Weston.

Alors que Miley Cyrus ne faisait que la promotion d’un événement qu’elle devait coanimer avec Pete Davidson pour la Saint-Sylvestre, Kim Kardashian aurait pris les choses très à cœur. D’après les informations du magazine The Sun, la mère de famille se serait désabonnée du compte Instagram de Miley Cyrus ce mardi 4 janvier.

Miley Cyrus
Miley Cyrus @ Getty Images

Une femme suspicieuse ?

Selon certains observateurs, Kim Kardashian aurait commencé à suivre Miley Cyrus le 10 décembre 2021. Et il semblerait que ce ne soit pas pour ses talents de chanteuse ou d’actrice.

D’après un article publié par Page Six, l’ex de Liam Hemsworth aurait été aperçue à l’appartement de Pete Davidson bien avant qu’ils ne se retrouvent pour la soirée du Nouvel An qu’ils devaient animer au Tonight Show. De quoi raviver la jalousie de Kim Kardashian, qui n’a pas pu être présente lors de l’évènement et semble suivre toutes les stories de son chéri.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,