Kim Kardashian : son ex-mari Kanye West emménage dans son quartier

Kim Kardashian : son ex-mari Kanye West emménage dans son quartier
Kanye West n'abandonne pas si facilement... Pour reconquérir le cœur de son ex-femme Kim Kardashian, le rappeur est prêt à tout, même à emménager dans son quartier en Californie.

Décidément, Kanye West semble prêt à tout pour ne pas lâcher son ex-femme, Kim Kardashian. Ainsi, le rappeur compte bien emménager dans le même quartier de son ex.

Une maison à 4 millions de dollars

Après avoir proclamé son amour en public à Kim Kardashian, Kanye West espère toujours la récupérer. L’artiste aurait ainsi acheté une maison estimée à 4,5 millions de dollars, située à côté de celle de son ex-femme. Bientôt, les anciens amants seront voisins dans le quartier chic d’Hidden Hills, en Californie. En 2014, le couple avait acheté une maison dans cette ville pour la somme de 20 millions de dollars. Depuis leur séparation, Kim Kardashian est désormais l’unique propriétaire du domicile familial où elle vit avec ses enfants.

Kim Kardashian et Kanye West se retrouvent lors d'un évènement en hommage à Virgil Abloh
Kim Kardashian et Kanye West @BestImage

Selon les informations de MailOnline, l’artiste américain a payé plus que la valeur demandée par le propriétaire, soit 421 000 dollars supplémentaires. Ce nouvel achat intervient juste après que Kim Kardashian a signé des papiers pour redevenir célibataire légalement. Le bon moyen pour elle de mieux roucouler dans les bras de Pete Davidson. De plus, la future avocate a demandé que son nom de jeune fille soit restauré. Malgré tout, son nom de mariée reste le même sur son compte Instagram et Twitter.

Kim Kardashian heureuse avec Pete Davidson

Depuis sa rencontre Pete Davidson sur le plateau de SNL, Kim Kardashian semble heureuse dans les bras du comédien, comme l’avait alors confirmé une source auprès de People.

Il est exactement ce dont elle avait besoin après son divorce, quelqu’un qui la fasse rire et qui lui fasse apprécier des bons moments. La fin de son mariage a été une période très sombre pour elle et Pete a été le meilleur antidote.

De plus, Kim Kardashian l’aurait déjà présenté à ses enfants.

Elle l’a présenté à eux comme étant l’ami de maman. Kim a trouvé que c’était adorable qu’il interagit avec eux et qu’il essaye de les faire sourire et rire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Pour les fêtes de Noël, la businesswoman ne les a pas passées avec son chéri, mais avec sa famille. Elle était ainsi entourée de sa sœur Khloé, sa mère Kris Jenner et de leurs enfants. Ses millions d’abonnés ont pu profiter des photos postées sur son compte Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,