Liam Hemsworth évoque son divorce avec Miley Cyrus et ses problèmes de santé

Liam Hemsworth évoque son divorce avec Miley Cyrus et ses problèmes de santé
Dans une interview accordée au magazine Men’s Health, l’acteur a fait de rares confidences sur son divorce avec Miley Cyrus ainsi que sur sa récente opération.

Liam Hemsworth est en couverture de l’édition d’avril de Men’s Health. L’occasion pour l’acteur de revenir sur la période stressante qu’il vient de traverser. Divorcé de Miley Cyrus, le héros de Hunger Games a pu compter sur la présence de son frère, Chris Hemsworth pour l’aider à surmonter ces jours difficiles :

Je l’admire beaucoup (…) il est tellement concentré, je suis très reconnaissant de l’avoir à mes côtés et d’être en mesure d’utiliser ses ressources et ses connaissances. Je l’appelle tout le temps pour avoir son avis.

Confie-t-il avant d’évoquer sa rupture avec Miley Cyrus et l’acharnement des paparazzis :

Ça m’a beaucoup touché. Il y a des moments, tu veux te lâcher et dire quelque chose (…) Mais souvent ça n’en vaut pas la peine parce que ça ne fait qu’y apporter encore plus d’attention. La majorité des choses écrites à mon sujet est complètement fausse. C’est mieux de ne pas y penser et le laisser disparaître.

A-t-il précisé.

 

Opéré suite à un calcul rénal

Liam Hemsworth a également connu quelques problèmes de santé liés à son régime vegan :

J’ai été vegan pendant presque quatre ans et puis, au mois de février de l’année dernière, je me suis senti léthargique. Puis j’ai eu un calcul rénal. C’était l’une des semaines les plus douloureuses de ma vie. J’assurais la promo de Isn’t It Romantic. Mais je devais aller à l’hôpital pour mon opération.

Lance-t-il avant d’expliquer qu’une trop grande consommation d’oxalates était à l’origine de ce trouble :

Une fois que votre calcul est retiré, vous avez 50% de chances d’en avoir un autre si vous gardez la même alimentation. On trouve les oxalates dans les légumes, dans les épinards, les amandes, les betteraves, les pommes de terre. Tous les matins, je mangeais cinq poignées d’épinards, avec du lait d’amande, puis du beurre d’amande et de la protéine vegan dans un smoothie. Je considérais que j’étais très sain. Donc j’ai dû complètement repenser ce que je mettais dans mon corps.

A-t-il avoué.

Dès la fin du confinement, l’acteur sera à l’affiche de Most Dangerous Game, thriller dans lequel il tient le rôle principal. Une belle revanche sur des semaines douloureuses.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :