Kim Kardashian et Pete Davidson : Escapade aux Bahamas pour les amoureux !

Kim Kardashian et Pete Davidson : Escapade aux Bahamas pour les amoureux !
Kim Kardashian et Pete Davidson entament ensemble la nouvelle année. Pour bien débuter 2022, les deux tourtereaux ont décidé de s'offrir une escapade de rêve.

Si Khloe Kardashian connaît un début d’année difficile à cause des infidélités de Tristan Thompson, sa sœur Kim Kardashian semble être sur un petit nuage. Depuis sa procédure de divorce contre Kanye West, la mère de famille de quatre enfants voit la vie en rose grâce à Pete Davidson.

En effet, les deux tourtereaux sont de plus en plus inséparables et ont même débuté l’année 2022 en beauté. Et pour cause, ils ont décidé de s’offrir des vacances de luxe rien qu’entre eux. Pas d’enfants ni de sœurs et frères, juste eux deux.

Kim Kardashian et Pete Davidson : Escapade aux Bahamas pour les amoureux !
Kim Kardashian et Kris Jenner pour l’anniversaire de Pete Davidson @flavorflavofficial

Une destination de rêve !

Alors qu’il avait passé le jour de l’an en compagnie de Miley Cyrus, Pete Davidson a certainement voulu rattraper le temps perdu avec sa dulcinée. Les amoureux ont donc marqué le coup en s’envolant vers les Bahamas. C’est le média Dailymail qui a dévoilé les photos de leur escapade alors qu’ils se dirigeaient vers un avion privé.

Kim Kardashian et Pete Davidson ont aussi été vus en train de discuter avec l’équipage avant de monter à bord. A l’heure actuelle, les deux amoureux sont sans doute en train de profiter du beau soleil. Il s’agit d’ailleurs du premier voyage officiel du couple, ce qui en dit long sur l’avancée positive de leur relation.

Dernièrement, les rumeurs disaient que Pete Davidson avaient déjà rencontré les quatre enfants de Kim Kardashian. Il avait aussi célébré son anniversaire dans la maison de Kris Jenner.

Kanye West donne une nouvelle chance à l’amour !

S’il ne cessait pas de crier son amour pour Kim Kardashian afin qu’elle revienne, Kanye West a peut-être enfin compris qu’il était trop tard. Ainsi pour se consoler au mieux, le rappeur serait tombé sous le charme de l’actrice Julia Fox. Reste à savoir si c’est une relation sérieuse ou sans lendemain…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,