Kanye West : Pourquoi le rappeur a-t-il souhaité être transporté à l’hôpital ?

Kanye West : Pourquoi le rappeur a-t-il souhaité être transporté à l’hôpital ?
Le samedi 25 juillet 2020, Kanye West a présenté des excuses publiques à Kim Kardashian pour ses récentes frasques. Une heure après avoir publié son message, le rappeur a été hospitalisé à sa demande près de son ranch du Wyoming.

Les excuses de Kanye West

Après un premier meeting désastreux pour la présidentielle américaine et des séries de tweets incendiaires envers sa compagne et sa belle-famille, Kanye West a tenu à faire son mea culpa.

Alors qu’il faisait face à un épisode bipolaire majeur, le rappeur avait notamment assuré vouloir divorcer de Kim Kardashian. Un comportement et des révélations sur leur vie privée sur lesquels l’interprète de Famous est revenu le 25 juillet dernier, en lui présentant des excuses publiques :

J’aimerais m’excuser auprès de mon épouse Kim d’avoir rendu publique quelque chose qui était privé. Je ne l’ai pas soutenue comme elle l’a fait pour moi. Kim, je veux te dire que je sais que je t’ai blessée. S’il te plaît, pardonne moi. Merci pour être toujours là pour moi.

Le rappeur hospitalisé dans le Wyoming

Une heure après avoir publié ce tweet destiné à Kim Kardashian, le papa de North, Chicago, Saint et Psalm s’est rendu à l’hôpital de son plein gré. Une fois arrivé au centre médical situé près de son ranch du Wyoming, Kanye West aurait préféré rebrousser chemin. Venu pour être soigné pour son anxiété d’après TMZ, l’artiste de 43 ans aurait été mal à l’aise en raison du nombre de personnes présentes.

De retour dans sa propriété, les proches du rappeur ont fait venir une ambulance pour qu’il soit pris en charge. D’après les analyses des médecins, la santé de Kanye West ne serait pas en danger.

Diagnostiqué en 2017, le musicien s’est déjà confié sur les troubles de bipolarité dont il souffre. Interrogé par David Letterman pour un épisode de My Next Guest diffusé sur Netflix l’an dernier, le mari de Kim Kardashian avait alors expliqué :

Quand vous êtes dans cet état, vous devenez paranoïaque sur tout. Tout le monde devient acteur, tout est un complot. Vous avez l’impression que le gouvernement a inséré une puce dans votre tête et que vous êtes sur écoute en permanence. […] Il y a aussi cette période où vous pensez que tout le monde veut vous tuer. En fait, vous ne faites confiance à plus personne.. […] Quand vous êtes dans cet état, vous devez être avec quelqu’un en qui vous avez confiance.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,