Kanye West malade: sa bipolarité s’aggrave !

Kanye West malade: sa bipolarité s’aggrave !
La santé mentale de Kanye West plus fragile que jamais. Alors que le célèbre rappeur vient d’annoncer sa candidature à la Maison Blanche, le mari de Kim Kardashian traverse un nouvel épisode dépressif.

Nouveaux troubles psychiques pour Kanye West. Ce n’est hélas pas la première fois que le rappeur manifeste des comportement étranges. Diagnostiqué bipolaire, l’homme de 43 ans est sujet à de sévères troubles de l’humeur et du comportement.

« Je déteste être bipolaire ! »

Une maladie qu’il a qualifié de « géniale » et de  « bénédiction » ! Mais pour l’icone du hip hop aux innombrables frasques, les signes de la maladie s’accentuent. Une véritable série noire puisqu’il y déjà quelques semainesil annonçait avoir été atteint du Coronavirus.

Son état psychique inquiète ses proches

Si l’on en croit le très bien renseigné magazine américain People, l’état psychique du rappeur inquiète de plus en plus. Un proche balance:

Dans le passé, il a souffert d’épisodes maniaques et dépressifs liés à son trouble bipolaire. En ce moment, il est de nouveau en difficulté

Pour l’entourage de la star, ces crises semblent particulièrement difficiles à endurer si l’on croit un intime cité par le tabloïd:

Kim est concernée, tout comme le reste de sa famille. C’est très stressant pour Kim, parce que le comportement de Kanye est imprévisible. Elle est inquiète. Les épisodes durent généralement quelques semaines et ensuite les choses redeviennent normales. Kim espère que ça se passera comme ça en cette période

Des révélations embarrassantes pour le papa de North (7 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (1 an) qui envisage de devenir le 46em Président des USA et ainsi succéder à Donald Trump.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,