Kim Kardashian : Pourquoi elle ne veut pas quitter Kanye West

Kim Kardashian : Pourquoi elle ne veut pas quitter Kanye West
La réconciliation semble compliquée entre Kim Kardashian et Kanye West après le malaise provoqué par le discours du rappeur à son premier meeting pour la présidence américaine. La femme d'affaires aurait déjà rencontré ses avocats pour réfléchir à un éventuel divorce, mais ne serait pas encore prête à quitter son mari.

Depuis le premier meeting pour la présidentielle américaine de Kanye West, son couple avec Kim Kardashian serait au bord de la rupture. La femme d’affaires et sa famille ont été profondément choquées par les confidences du rappeur sur leur vie privée.

Les tweets virulents de l’interprète de Stronger ont par la suite renforcé les inquiétudes autour de sa santé. Dans ces messages, le rappeur a notamment annoncé vouloir divorcer, avant de s’en prendre à Kris Jenner en la comparant à Kim Jong-Un. Ce mercredi 22 juillet, Kim Kardashian a tenté d’apaiser la situation en demandant de « faire preuve d’empathie » envers son époux. Sur Instagram, la milliardaire de 39 ans s’est confiée sur les troubles de bipolarité dont souffre son mari, en déclarant :

Je comprends que Kanye soit sujet à des critiques, parce qu’il est une personnalité publique et ses actions peuvent causer pas mal d’opinions. Il est brillant, mais compliqué.

C’est un artiste et un homme noir, qui a vécu la mort de sa mère, et qui doit gérer la solitude causée par son trouble de bipolarité. Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son coeur et savent que, parfois, ses mots ne correspondent pas à ses intentions. Vivre avec une personne bipolaire ne diminue pas ou n’invalide pas ses rêves et sa créativité.

Un divorce envisagé par Kim Kardashian ?

D’après une source interrogée par Us Weekly le 22 juillet dernier, Kim Kardashian aurait d’ores et déjà rencontré ses avocats pour « explorer et parler de divorce ». Mais selon un autre membre de leur entourage, elle n’envisagerait pas encore de se séparer de Kanye West.

La maman de North, Chicago, Saint et Psalm souhaite à tout prix préserver ses enfants. Et cela passe par le fait de soutenir son mari en cette période compliquée, comme l’a expliqué ce proche au tabloïd britannique The Sun :

Kim pense qu’elle est la seule à pouvoir « sauver » Kanye. Après tout ce qu’il s’est passé cette semaine, elle sait qu’elle ne peut pas sauver son mariage. Mais elle ne se séparera pas de lui tant qu’il est au plus bas. Elle doit à leurs enfants de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il reçoive de l’aide.

Kim Kardashian ne se ferait donc plus d’illusion quant à l’avenir de son couple. Mais sa principale priorité reste la santé de Kanye West, actuellement installé dans son ranch du Wyoming, tandis que son épouse est restée en Californie auprès de son clan.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,