Kanye West « bipolaire » : Kim Kardashian sort du silence

Kanye West « bipolaire » : Kim Kardashian sort du silence
Voir le diaporama
3 Photos
Kanye West « bipolaire » : Kim Kardashian sort du silence

Kanye West « bipolaire » : Kim Kardashian sort du silence

Kanye West « bipolaire » : Kim Kardashian sort du silence

Ce mercredi 22 juillet 2020 sur Instagram, Kim Kardashian brise le silence et évoque les troubles bipolaires dont souffrirait son mari Kanye West. A travers une série de 3 stories, Kim a expliqué à quel point il était difficile de vivre avec une personne atteinte de cette maladie et en a profité pour demandé la compassion du public.

Depuis le premier meeting raté de Kanye en tant que candidat à la présidentielle, rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West. En effet, son discours incohérent contre l’avortement et ses confidences larmoyantes ont totalement décrédibilisé sa candidature. Ses déclarations inquiétantes, surréalistes et décousues ont choqué ses proches, dont sa femme Kim Kardashian.

En effet, l’artiste avoue également avoir demandé à la star de télé-réalité  d’avorter quand elle était enceinte de leur fille North West… Le lendemain de cette sortie médiatique très controversée, Kanye West s’est emparé de son compte Twitter, taclant au passage sa femme qui souhaiterait le faire interner :

Kim a essayé de prendre un avion pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film Get Out, parce que j’ai pleuré en parlant de sauver la vie de mes filles hier.

Et d’ajouter :

Tout le monde sait que le film Get Out parle de moi. Si je me retrouve enfermé comme Mandela. Vous saurez tous pourquoi.

« Kanye a un trouble bipolaire »

C’est via son compte Instagram, suivi par plus de 180 millions d’abonnés, que Kim Kardashian s’est exprimée ce mercredi 22 juillet 2020 sur la maladie mentale de son mari. La star de la famille Kardashian a ainsi confié :

Tous ceux qui ont cette maladie, ou qui connaissent quelqu’un qui en souffre, savent à quel point il est difficile et douloureux de la comprendre. Je n’ai jamais avoué publiquement à quel point cela nous a affectés, parce que je suis très protectrice envers nos enfants et Kanye a le droit au respect de son intimité quand cela touche à sa santé. Mais, aujourd’hui, j’ai le sentiment de devoir parler de la stigmatisation autour de cette maladie mentale.

Elle a également ajouté :

Je comprends que Kanye soit sujet à des critiques, parce qu’il est une personnalité publique et ses actions peuvent causer pas mal d’opinions. Il est brillant, mais compliqué.

« Ses mots ne correspondent pas à ses intentions »

Avant d’expliquer que son mari avait une énorme pression sur les épaules :

C’est un artiste et un homme noir, qui a vécu la mort de sa mère, et qui doit gérer la solitude causée par son trouble de bipolarité. Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son coeur et savent que, parfois, ses mots ne correspondent pas à ses intentions. Vivre avec une personne bipolaire ne diminue pas ou n’invalide pas ses rêves et sa créativité.

La fille de Kris Jenner a ensuite demandé au public de « faire preuve d’empathie » et de ne pas juger trop sévèrement cette maladie handicapante.

Kim Kardashian sort du silence et prend la défense de son mari Kanye West « bipolaire »

Kim Kardashian sort du silence et prend la défense de son mari Kanye West « bipolaire »

Pour l’heure, on ignore toujours si le couple va officiellement divorcer dans les prochains jours. Tout ce qu’on sait, c’est que dans son malheur, Kanye West a tout de même trouvé le moyen de faire rire les internautes en donnant un terrible surnom à sa belle mère Kris Jenner.

Alors que la polémique prend de l’ampleur aux Etats-Unis, Kanye West écoutera-t-il les conseils de ses proches, qui tentent de lui venir en aide dans ce moment difficile ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,