Kanye West : Le rappeur n’adresse plus la parole à sa femme Kim Kardashian !

Kanye West : Le rappeur n’adresse plus la parole à sa femme Kim Kardashian !
Entre Kanye West et Kim Kardashian, le torchon brûle. Les récentes déclarations du rappeur ont provoqué de vives tensions au sein de son couple, qui ne s'adresse désormais plus la parole.

Un couple en crise !

C’est une véritable période de crise que traverse actuellement Kanye West et sa femme Kim Kardashian. Le rappeur, qui est officiellement candidat aux prochaines élections présidentielles américaines, s’est laissé aller à quelques déclarations d’ordre privé qui ont rendu furieuse la maman de ses quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Il s’en est également pris à sa belle-mère Kris Jenner sur les réseaux sociaux, en se moquant de ses méthodes de management.

Bien qu’elle ait pris la défense de son mari sur les réseaux sociaux et évoqué ses troubles bipolaires, la star du clan ne se ferait plus vraiment d’illusions quant à son mariage.

Le couple ne communique plus

Selon TMZ, Kanye West aurait coupé les ponts avec sa belle-famille et refuserait toute communication avec sa femme. Après son premier meeting raté, le père de famille s’est réfugié à Cody, dans son ranch du Wyoming, en compagnie de quelques amis alors que sa famille est restée en Californie.

Il rejetterait constamment les appels de Kim Kardashian, qui lui a plusieurs fois proposé de le rejoindre, afin de discuter de son état de santé. Une confrontation que l’artiste préfère éviter pour l’instant, au grand dam de son épouse.

La santé mentale de Kanye avant tout

Si Kim Kardashian n’envisage pas de divorcer pour le moment, la santé du père de ses enfants est devenue l’une de ses priorités. Mais il se pourrait bien qu’elle jette l’éponge une fois que le chanteur acceptera enfin de se prendre en main. En effet, la star de télé-réalité aurait récemment rencontré ses avocats afin d’évoquer les conditions d’un éventuel divorce.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,