Kanye West et Kim Kardashian au bord du divorce ? La mère de famille est à bout !

Kanye West et Kim Kardashian au bord du divorce ? La mère de famille est à bout !
Selon un proche du clan, Kim Kardashian ne supporterait plus les sorties médiatiques de son mari et envisagerait même de divorcer. La star de télé-réalité aurait d'ailleurs fait appel à ses avocat pour leur faire part de la situation.

Le 21 juillet dernier, Kanye West s’est emparé de son compte Twitter et s’en est pris violemment à sa femme Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner. L’artiste a évoqué vouloir divorcer de la mère de ses quatre enfants, qu’il accuse d’infidélité, avant de critiquer sa belle-mère Kris Jenner, qu’il n’a pas hésité à comparer au leader nord-coréen Kim Jong-un. Des tweets dérangeants qu’il a rapidement supprimés mais qui ont néanmoins eu le temps de faire le bonheur des twittos.

Un proche de la famille a en effet confié au US Weekly que la mère de famille aurait réuni ses avocats, « pour explorer et parler de divorce ».

Kim Kardashian à bout

Kanye West, officiellement candidat aux élections présidentielles américaines, a initialement provoqué la colère de sa femme lors de son premier meeting officiel en Caroline du Sud, qui s’est révélé catastrophique. Le rappeur de 43 ans s’est en effet laissé aller à des révélations d’ordre privé et a avoué avoir voulu que son épouse avorte de North, leur première fille. Bien qu’elle ait été très contrariée par ses déclarations, Kim Kardashian a cependant pris la défense de son mari en évoquant des troubles bipolaires. Le natif de Chicago avait d’ailleurs déjà tweeté auparavant qu’elle avait eu l’intention de le faire interner.

Mais la plus célèbre du clan aurait finalement décidé de jeter l’éponge, malgré tous ses efforts :

Elle voulait que ça marche.

Une seconde source a glissé que Kim et sa famille ont « tout fait » pour aider Kanye West, en vain :

Ils ont l’impression qu’il a vraiment franchi une ligne en parlant d’eux publiquement, d’une manière négative. Elle {Kim} se sent impuissante à ce stade.

Coup dur pour le candidat.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,