Que se passe-t-il avec Kanye West ? L'état de santé du rappeur inquiète ses fans. Et pour cause : après un premier meeting de campagne désastreux, celui qui s'est lancé dans la course à la présidentielle américaine multiplie les dérapages sur Twitter. Kanye West n'hésite pas à régler ses comptes... et dézingue à tout va. Le mari de Kim Kardashian s'en est notamment pris à la mère de son épouse, à savoir Kris Jenner.

Un surnom pas vraiment flatteur

Et force est de constater qu'il ne porte pas la matriarche du clan Kardashian/Jenner dans son coeur. La pauvre ? Il vient de l'affubler d'un terrible surnom : Kris Jong-Un. Une référence au dirigeant de la Corée du Nord, Kim Jong-Un. Pas sûr que la principale intéressée apprécie.

Les internautes s'en donnent à coeur joie

Kanye West a en revanche fait le bonheur des internautes. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui s'amusent de ce petite surnom qui devrait lui attirer des ennuis.

Kim Kardashian en prend aussi pour son grade

Si ce surnom peut prêter à sourire, nombreux sont ceux qui s'inquiètent pour Kanye West. Ce n'est un secret pour personne, le rappeur souffre de bipolarité. Et visiblement, il traverse actuellement une période difficile... Pire encore, il semble refuser l'aide sa femme, Kim Kardashian. Ainsi, il a récemment attaqué la mère de ses quatre enfant sur Twitter :

Kim a essayé de prendre un avion pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film Get out, parce que j’ai pleuré en parlant de sauver la vie de mes filles hier.

Et d'ajouter :

Tout le monde sait que le film Get out parle de moi. Si je me retrouve enfermé comme Mandela. Vous saurez tous pourquoi.

Mais il ne s'est pas arrêté là. Non, Kanye West a également accusé Kim Kardashian de l'avoir trompé avec le rappeur Meek Mill. C'est une nouvelle fois sur Twitter qu'il a confié :

J'essaye de divorcer de Kim depuis qu'elle a rencontré Meek au Waldorf pour la 'réforme des prisons'.

Des messages qu'il a effacés depuis... mais le mal est déjà fait. Kanye West et Kim Kardashian pourront-ils traverser cette nouvelle épreuve ?