Kanye West en couple : Son incroyable stratagème pour rendre Kim Kardashian jalouse !

Kanye West en couple : Son incroyable stratagème pour rendre Kim Kardashian jalouse !
Kanye West semble être prêt à tout pour récupérer son ex-femme Kim Kardashian ! Sa dernière folie en date ? Le rappeur et père de famille aurait engagé un photographe pour le suivre dans ses dates avec ses dernières conquêtes.

Kanye West a-t-il vraiment oublié Kim Kardashian ? Depuis plusieurs mois, le rappeur de 44 ans tente tout pour récupérer son ex-femme… En vain. De la déclaration sur scène à la demeure achetée à côté de celle de la mère de ses enfants, l’artiste n’a pas démérité. Pourtant, cela ne semble pas du tout affecté la fille de Kris Jenner.

Bien au contraire, cette dernière profite, amplement, de sa vie en compagnie de Pete Davidson, avec qui elle est en couple depuis fin 2021. Loin de se sentir abattu, Kanye West aurait trouvé une nouvelle technique pour attirer l’attention de Kim Kardashian.

 

Kim Kardashian : Kanye West payerait un photographe lors de ses dates pour la rendre jalouse
Kanye West et Kim Kardashian avant leur divorce © Davila Bill/Startraks/ABACA

Un photographe sur tous les terrains !

Dernièrement, les internautes ont appris que Kanye West fréquentait Julia Fox, une jeune actrice fraîchement maman, après avoir été aperçu avec une star d’Instagram. Si plusieurs photos de leurs rendez-vous romantiques ont rapidement été relayées dans les médias, tout cela aurait été manigancé par le rappeur lui-même.

Selon Page Six, ce dernier aurait embauché un photographe afin qu’il le suive dans tous ses dates avec Julia Fox. Une source a même sous-entendu que cette nouvelle relation ne serait pas sérieuse :

Tout cela est fait pour les caméras.

Voilà pourquoi on verrait souvent Kanye West en Une des magazines. Pourtant discret sur les réseaux sociaux, ce dernier n’hésite plus à se montrer avec ses conquêtes. Encore un indice qui nous pousserait à affirmer qu’il fait tout ça pour rendre jalouse Kim Kardashian.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Page Six (@pagesix)

Un autre projet en vue ?

D’autres sources ont rapporté à Page Six que Kanye West aurait tout simplement pris la décision de payer un photographe pour un projet futur. En effet, le père de famille voudrait visiblement faire un reportage sur sa vie, maintenant qu’il est divorcé :

Kanye a décidé de prendre les choses en main. Il a une vie incroyable et il rencontre les personnes les plus folles de la planète. Il a réalisé qu’il devrait peut-être avoir un album de sa vie.

Alors, énième tentative pour récupérer Kim Kardashian ou réel projet professionnel ? Seul l’avenir nous le dira !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,