Kim Kardashian : Son ex-mari Kanye West la supplie de revenir

Kim Kardashian : Son ex-mari Kanye West la supplie de revenir
Kanye West est prêt à tout pour reconquérir sa bien-aimée. Le rappeur a changé les paroles de sa chanson, suppliant au passage, Kim Kardashian de revenir à ses côtés.

Alors que Kim Kardashian est heureuse dans les bras de Pete Davidson, son ex-mari Kanye West ne veut pas la laisser partir. Sur scène, le rappeur a supplié la mère de ses enfants, de revenir à lui.

J’ai besoin que tu reviennes

À l’occasion d’une soirée Larry Hoover, Kanye West a réalisé un medley de plusieurs chansons, dont sa chanson Runaway. Sur la scène, le rappeur a changé les paroles :

J’ai besoin que tu reviennes vers moi, plus précisément Kimberly.

La businesswoman a assisté au concert de son ex-mari avec leur fille North, sa mère Kris Jenner et Corey Gamble. Mais cédera-t-elle aux avances de Kanye West ? Le rappeur, lui, ne lâche pas l’affaire. Il avait indiqué, dans un podcast, qu’il espérait une réconciliation avec Kim Kardashian.

Nous ne sommes même pas divorcés. Mes enfants veulent que leurs parents restent ensemble. Je veux que nous soyons ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BIG3 (@thebig3)

De plus, sur Instagram, il avait partagé une prière lors du week-end de Thanksgiving. Il avait confié que Kim Kardashian avait mis fin à leur mariage à la suite de ses dérapages médiatiques, de son soutien à Donald Trump. Le coup de grâce a été la conférence de presse, où il avait dévoilé qu’il avait voulu que Kim Kardashian avorte de leur fille aînée North.

Kim Kardashian veut divorcer

Malgré les supplications de son ex-mari, Kim Kardashian ne semble pas céder. La fille de Kris Jenner a décidé de poursuivre les démarches pour divorcer. Selon TMZ, elle a demandé à être reconnue légalement célibataire. De plus, elle entend abandonner le nom West pour retrouver le sien. Des nouvelles qui pourraient plaire à son nouveau petit ami Pete Davidson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flavor Flav ⏰ (@flavorflavofficial)

Heureuse en amour, Kim Kardashian continue ainsi à roucouler avec le comédien, sans se soucier de son ex. Une source proche avait alors confié à ET :

Kim a protégé Kanye et ses sentiments et a essayé de garder ses sorties avec Pete discrètes, car elle ne sait pas comment il va réagir.

Kanye West arrivera-t-il à ses fins ? Il semblerait que ce soit mal parti…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,