Kim Kardashian : Son ex-mari Kanye West en couple avec une actrice ?

Kim Kardashian : Son ex-mari Kanye West en couple avec une actrice ?
Kanye West semblerait avoir oublié Kim Kardashian, le temps d'un instant. Le rappeur a été aperçu en compagnie de l'actrice Julia Fox, découverte dans le film Uncut Gems avec Adam Sandler.

Alors qu’il avait tout tenté pour récupérer sa femme Kim Kardashian, Kanye West aurait récemment été vu à un rendez-vous avec une actrice. Mais qui est l’heureuse élue ?

Kim Kardashian : son ex-mari Kanye West la supplie de revenir
Kanye West et son ex Kim Kardashian @DR

Kim Kardashian, c’est fini… place à Julia Fox

Si Kim Kardashian a vite retrouvé l’amour dans les bras de Pete Davidson, Kanye West aurait aussi trouvé son bonheur. Le rappeur, désormais appelé Ye, a été aperçu en train de profiter d’un dîner romantique dans un restaurant avec l’actrice Julia Fox à Miami, samedi soir. Un rendez-vous immortalisé par le site TMZ.

Selon une source proche, Kanye West n’envisagerait pas de relation sérieuse avec l’actrice. Le rappeur profite simplement de sa nouvelle vie de célibataire, en plein divorce avec sa femme Kim Kardashian. Le lendemain de leur rendez-vous au restaurant, l’actrice se promenait avec des amis sur la plage à Miami. Des paparazzis lui ont alors demandé si elle comptait revoir le rappeur. Mais, il semblerait qu’elle ne pense pas le revoir de sitôt

Mais qui est cette actrice ?

D’origine italo-américaine, Julia Fox était une créatrice de vêtements avant de se lancer au cinéma. La jeune femme a lancé une ligne de vêtements pour femmes avec son amie Briana Andalore. En plus de sa passion pour la mode, elle a également posé comme modèle pour la dernière édition nue de Playboy en 2015. Peintre et photographe, elle a publié deux livres de photographie, et a organisé une exposition d’art.

Julia Fox a débuté au cinéma, en 2009, dans le film Uncut Gems, réalisé par les frères Safdie. La jeune femme a joué une vendeuse d’une salle d’exposition et la maîtresse d’Howard Ratner, joué par Adam Sandler. Par la suite, l’actrice a écrit et réalisé un court-métrage sur un groupe d’adolescentes impliquées dans l’industrie du sexe à Las Vegas. En février 2021, elle a incarné une cam girl Scarlet dans un film érotico-dramatique.

Côté vie privée, Julia Fox a épousé Peter Artemiev, un pilote privé avec qui elle a eu un enfant né en février dernier. Mais, il semblerait que l’actrice et son mari ne soient désormais plus ensemble. La jeune femme l’a récemment accusé d’être “un père alcoolique et toxicomane”, absent dans la vie de leur enfant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,