Son mariage avec Kim Kardashian se conjugue bel et bien au passé. Un temps proche de la ravissante Irina Shayk, Kanye West aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un autre mannequin. En effet, le site américain Page Six rapporte que le rappeur, âgé de 44 ans, serait en couple avec une jeune femme âgée de 22 ans, Vinetria.

Une première apparition remarquée

Les deux prétendus tourtereaux se sont affichés ensemble, pour la première fois, ce week-end. C'est accompagné de sa prétendue nouvelle conquête que Kanye West a assisté à un match de basket-ball. D'après les informations du site américain, le rappeur et la jeune femme se fréquenteraient "depuis un moment".

Kanye West jaloux ?

Visiblement, Kanye West aurait décidé de ne plus se cacher. Les rumeurs autour de la vie amoureuse de Kim Kardashian y seraient-elles pour quelque chose ? La célèbre bimbo a été aperçue, à plusieurs reprises ces derniers jours, en compagnie de Pete Davidson. Particulièrement proches, ils ont même été surpris main dans la main... De quoi lancer les rumeurs de romance et agacer le rappeur ?

Une source confiait récemment à Page Six :

Tout le monde dans la famille s'inquiète de la réaction de Kanye en apprenant que Kim passe autant de temps avec Pete. Kanye a récemment dit qu'il voulait toujours être avec elle, donc il ne peut pas bien prendre ça.

 Kim Kardashian, Pete Davidson @SNL
Kim Kardashian, Pete Davidson @SNL

A-t-il tourné la page ou essaie-t-il de rendre son ex jalouse ? Mystère... Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'une réconciliation n'est clairement pas à l'ordre du jour.

C'est lors de son passage dans l'émission Saturday Night Live que Kim Kardashian a révélé les raisons de son divorce avec Kanye West. Ainsi, elle a confié :

J’ai épousé le meilleur rappeur de tous les temps. Pas seulement ça. C’est l’homme noir le plus riche d’Amérique.

Et d'ajouter :

Alors quand j’ai divorcé, vous devez savoir que ça s’est joué sur une seule chose : sa personnalité.

Reste à savoir maintenant ce que le rappeur a pensé de ces confidences.