Justin Timberlake confirme (enfin) la naissance de son deuxième enfant : Ses tendres confidences !

Justin Timberlake confirme (enfin) la naissance de son deuxième enfant : Ses tendres confidences !
Voir le diaporama
1 Photos
justin-timberlake-annonce-la-naissance-de-son-deuxieme-enfant
Justin Timberlake confirme (enfin) la naissance de son deuxième enfant : Ses tendres confidences !
justin-timberlake-annonce-la-naissance-de-son-deuxieme-enfant

Justin Timberlake avant/après @ Getty Images

Le chanteur Américain, Justin Timberlake, a créé la surprise il y a quelques jours en annonçant être papa pour la seconde fois. C’est dans l’émission d’Ellen de Generes qu’il s’est confié.

C’est en 1993 que l’interprète de « Cry me a river » se fait connaître grâce au Mickey Mouse Club. D’ailleurs, c’est dans cette émission qu’il rencontre Britney Spears, qui devient sa petite copine quelques années plus tard. Justin Timberlake commence alors une carrière musicale dans le groupe NSYNC, pour se lancer en solo par la suite.

Justin Timberlake annonce la naissance de son deuxième enfant
Justin Timberlake avant/après @ Getty Images

Jessica Biel et Justin Timberlake

Le chanteur enchaîne les succès avec ses albums vendus à plus de 32 millions d’exemplaires dans le monde. Parallèlement, il évolue aussi dans une carrière au cinéma en tant qu’acteur.

Côté cœur, après avoir vécu plusieurs échecs en amour, notamment avec Britney Spears ou encore Cameron Diaz, il rencontre Jessica Biel en 2007. Bien que ce soit l’amour fou entre les deux, ils se séparent quelques mois en 2011, pour mieux se retrouver. En effet, ils décident de se marier l’année suivante en Italie.

C’est en 2015 que Justin Timberlake devient alors papa pour la première fois d’un petit garçon. Sa femme donne naissance à Silas. Malgré un bonheur partagé à 3, le couple connaît quelques secousses. Fin 2019, le beau gosse est accusé d’avoir trompé son épouse avec sa partenaire Alisha Wainwright dans le film Palmer.

Le père de famille avait ainsi voulu prendre la parole en public :

J’ai trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. (…) Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils. Je m’excuse auprès de ma femme et de ma famille extraordinaires, de les avoir mises dans une situation aussi embarrassante, et je suis déterminé à être le meilleur mari et père possible. Là, ça n’était pas le cas

Depuis cette histoire, les deux amoureux semblent avoir tourné la page.

Un bébé secret !

En juillet 2020, le Daily Mail avait annoncé que Justin Timberlake et Jessica Biel venaient d’accueillir un deuxième garçon. Cependant, le couple n’avait jamais officialisé cette information.

Une naissance alors secrète. En effet, l’actrice s’était très peu montrée sur les réseaux sociaux, mais également en public. C’est enfin ce 17 janvier 2021 que le chanteur Américain a décidé de lever le voile. Invité dans la célèbre émission d’Ellen De Generes, il a révélé la naissance de son deuxième fils, mais également le prénom de celui-ci : Phineas.

Il est génial et si mignon. Personne ne dort, mais nous sommes ravis et ne pourrions pas être plus heureux. Nous sommes très reconnaissants.

Un extrait publié donc par la présentatrice sur son compte Twitter. Ellen De Generes, proche de la famille, a elle aussi révélé qu’elle était au courant de cet heureux événement :

 Je pense que nous étions en FaceTime et vous avez dit : « Hé, tu veux connaître un secret ? » Puis Jessica est entrée et tu as mis ta main sur son ventre. Vous avez dit : « On va avoir un autre bébé ! »

Justin Timberlake, déjà papa de Silas 5 ans, a confié que son aîné était aussi ravi de cette arrivée :

Pour le moment, il adore. Phin ne peut pas encore marcher ou le poursuivre donc nous verrons ce qui va arriver.

On espère maintenant pouvoir bientôt découvrir la belle bouille du petit garçon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,