Justin Timberlake & Jessica Biel ont accueilli secrètement leur deuxième enfant

Justin Timberlake & Jessica Biel ont accueilli secrètement leur deuxième enfant
Surprise ! Jessica Biel et Justin Timberlake viennent de devenir parents pour la seconde fois. Très discrète, la célèbre actrice a tenu à garder sa grossesse secrète jusqu'au bout.

Carnet rose surprise pour Justin Timberlake & Jessica Biel

C’est une grande nouvelle pour l’un des couples les plus emblématiques de Hollywood ! Jessica Biel et Justin Timberlake sont devenus les heureux parents d’un deuxième enfant cette semaine. La merveilleuse nouvelle a été annoncée par le site Daily Mail, ce samedi 18 juillet 2020.

Le média se serait entretenu avec des proches du couple, qui ont donc vendu la mèche. Mais si ce dernier est connu pour ses scoops fiables, les parents de Silas (5 ans) n’ont pas confirmé les faits.

Jessica Biel : Une grossesse totalement cachée

A en croire le célèbre site, Jessica Biel et Justin Timberlake auraient accueilli un second petit garçon en pleine pandémie du Covid-19. Pourtant, personne n’aurait imaginé cela ! Les deux stars n’ont fait aucune apparition publique depuis des mois. On sait juste qu’ils ont retrouvé leur maison dans le Montana pour passer leur confinement tranquillement. Sur les réseaux sociaux, l’actrice de 38 ans veillait d’ailleurs à ne pas montrer son baby bump. Un succès !

Justin Timberlake & Jessica Biel :  un heureux événement après une épreuve fin 2019

Toujours selon le Daily Mail, Jessica Biel était visiblement déjà enceinte quand Justin Timberlake a fauté. Souvenez-vous, fin 2019, le chanteur de 39 ans avait été pris en train de flirter avec l’actrice Alisha Wainwright sur le tournage du film Palmer.

Après avoir reconnu cette mésaventure, il s’était excusé publiquement. Il avait déclaré à l’époque :

Je reste loin des ragots le plus possible, mais pour ma famille, j’ai le sentiment qu’il est important de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les personnes que j’aime. Il y a quelques semaines, j’ai fait preuve d’une grave erreur de jugement, mais je tiens à préciser que rien ne s’est passé avec ma partenaire. J’ai beaucoup trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. J’aurais dû être plus intelligent que ça. Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils. Je présente mes excuses à mon incroyable épouse et ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante, et je me concentre sur le fait d’être le meilleur mari et père possible. Ce n’était pas le cas.

Espérons que la venue de leur bout de chou consolidera encore plus leur mariage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,