Alors au sommet de leur popularité, Britney Spears et Justin Timberlake se mettaient ensemble en 1999, faisant d’eux le couple le plus en vue du moment. Malheureusement, leur idylle se terminera en mars 2002. Cette même année, Justin Timberlake sort le titre Cry me a River, destiné à son ex qui lui aurait été infidèle. Sa carrière solo était alors lancée lui qui faisait jusqu’à présent partie du boysband à succès N Sync.

La chanteuse avait affirmé que le clip de Cry me a River, mettant en scène une fausse Britney, avait été fait dans le but d’avoir une vidéo controversée qui viendrait booster les ventes de son ex. Cependant, elle ne semble plus tellement en colère contre lui. Rien de plus normal étant donné qu’ils ont chacun refait leur vie depuis des années maintenant.

Une publication Instagram qui ravit les fans

En plein confinement, Britney Spears a posté une vidéo d’elle en train de s’amuser sur une chanson de Justin Timberlake.

Voilà ma version Snapchat ou TikTok ou comment s’appelle ce truc cool que vous êtes censé faire en ce moment !! Comme vous le voyez, je ne suis pas vraiment en train de danser les gars… Je m’ennuie juste vraiment.

a-t-elle écrit en légende avant d’ajouter :

PS, je sais que nous avons eu l’une des plus grosses ruptures mondiales il y a 20 ans… mais hey, ce type est un génie !!! Super chanson JT

C’est avec de simples émojis que son ex Justin Timberlake a répondu, visiblement flatté par les propos de Britney Spears.

18 ans après leur rupture, Justin Timberlake vit le parfait amour auprès de Jessica Biel avec qui il a eu un enfant. Britney Spears est quant à elle heureuse dans les bras du coach sportif Sam Asghari.