Justin Timberlake et Jessica Biel sont parents !

Justin Timberlake et Jessica Biel sont parents !

Jessica Biel a accouché de son premier enfant ! La comédienne a mis au monde un petit garçon et a fait de Justin Timberlake l’homme le plus heureux au monde.

Carnet rose pour Jessica Biel et Justin Timberlake ! Enceinte de son premier enfant, la comédienne de Sept à la maison a donné naissance à son bébé samedi. C’est le porte-parole du couple qui a annoncé l’heureuse nouvelle au magazine People. Il a également précisé que la maman se portait bien et que le père était « extatique ». On sait également que les deux tourtereaux sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Silas Randall Timberlake. Un nom qui a toute une histoire…

En effet, Silas était le deuxième prénom du grand-père maternel de Justin Timberlake, décédé en 2012. Quant à Randall, il s’agit du deuxième prénom du chanteur et du prénom de son père. La tradition est respectée.

Silas Randall Timberlake est le premier enfant de Justin Timberlake et de Jessica Biel. Après des semaines de rumeurs, le chanteur a confirmé la grossesse de son épouse au mois de janvier dernier, à l’occasion de son 34ème anniversaire. L’interprète de Cry me a river a indiqué sur son compte Instagram :

Merci tout le monde pour tous vos messages d’anniversaire. Cette année je vais recevoir le plus beau des cadeaux. J’ai trop hâte. #GarçonOuFille #OnNesaitJamais #NousNeLeSavonsPasEncore #OnPrendLesParis

Justin Timberlake avait accompagné ce message d’une photo où on pouvait le voir en train de déposer un tendre baiser sur le ventre arrondi de Jessica Biel. On a hâte aujourd’hui de découvrir le visage du petit Silas Randall Timberlake !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :