Jessica Biel et Justin Timberlake en froid ? L’actrice aperçue sans son alliance

Jessica Biel et Justin Timberlake en froid ? L’actrice aperçue sans son alliance
Jessica Biel et Justin Timberlake seraient-ils sur le point de se séparer ? L’actrice a été aperçue sans son alliance, trois mois après les rumeurs d’infidélité de son mari.

Mais que se passe-t-il vraiment entre Jessica Biel et Justin Timberlake ? Le couple pourrait-il être en froid, voire sur le point de se séparer ? Les fans commencent à le redouter ! En effet, Jessica Biel s’est affichée sans son alliance. Ce week-end, l’actrice s’est rendue dans une pharmacie et les paparazzi n’ont pas tardé à se rendre compte qu’elle était sortie sans sa bague.

Le fait que Jessica Biel s’affiche sans son alliance ne veut peut-être rien dire. L’actrice aurait pu l’enlever pour de multiples raisons. Cependant, la jeune femme et Justin Timberlake ont récemment connu quelques problèmes au sein de leur couple. En novembre dernier, Justin Timberlake était photographié en train de tenir la main à sa co-star du film Palmer, Alisha Wainwright. Les clichés avaient lancé des rumeurs d’infidélité. Le chanteur s’était alors excusé auprès de sa femme et son fils via son compte Instagram.

Il déclarait alors :

Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils. Je m’excuse auprès de ma femme et ma famille pour les avoir mis dans une situation aussi embarrassante, et je m’emploie à être le meilleur mari et père que je puisse être.

Des tensions toujours présentes ?

Selon certaines rumeurs, Jessica Biel aurait obligé Justin Timberlake à rédiger le fameux message d’excuses sur Instagram. L’actrice aurait été « en colère » contre lui pendant un certain temps. Il semblait que depuis les parents du petit Silas se réconciliaient lentement mais sûrement. Tous les deux sont apparus ensemble lors d’un dîner un mois après la publication des photos. De plus, Jessica Biel et Justin Timberlake se sont mutuellement souhaité une bonne Saint-Valentin sur les réseaux sociaux le 14 février dernier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,