Florent Pagny commence à avoir l'habitude qu'on le vire de chez lui. Rattrapé il y a quelques années par des problèmes de fisc, il était parti se réfugier en Patagonie. Pas le meilleur endroit pour conserver son logement sans crainte. Il en fait l'amère expérience actuellement.

Florent Pagny peut souffler, il peut aborder la diffusion des battles de The Voice et les primes en direct qui arriveront dans quelques semaines sans être embêté par le fisc français. En revanche, les flammes de Patagonie s'en prennent à lui.

La région argentine subit actuellement de graves incendies en forêt, et les maisons en sont les premières victimes collatérales. Les vents violents combinés à ces incendies ont forcé les habitants de certaines maisons à quitter immédiatement les lieux, et la maison de Florent Pagny et sa compagne Azucena est concernée, selon les informations du Point.

Florent Pagny est retourné mercredi sur les lieux pour sauver ce qu'il pouvait et notamment les pompes à eau, précieuses dans cette région isolée où l'on accède par bateau aux maisons du bord du lac de Cholila. Le couple a tenté d'arroser tous les alentours. Par chance, la maison de Florent Pagny et d'Azucena Caamaño est à ce jour encore sur pied, encerclée par de petits feux et des braises chaudes. Seuls quelques cyprès protègent encore leur maison.

A rajouté le magazine. On souhaite à Florent Pagny, que l'on verra samedi soir sur TF1 pour le début des battles de The Voice, qu'il puisse retrouver rapidement son logement sans dégâts.