Clémence Castel est en deuil. Ce jeudi 7 août, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a pris la parole sur Instagram pour partager une nouvelle qui l'a bouleversée : la mort de son chat.

Clémence Castel face à une immense peine

Clémence Castel a bouleversé ses abonnés ce jeudi 7 août en annonçant la disparition de son chat, Ugo. D’après la double gagnante de Koh-Lanta, l’animal a perdu la vie après avoir été percuté par une voiture.

Sur Instagram, la Normande de 40 ans a partagé sa peine avec ses abonnés. Très affectée, elle a publié un message émouvant accompagné de plusieurs photos attendrissantes de son regretté animal de compagnie. “Je préfère largement partager de bonnes nouvelles sur ce compte… Mais comme il faisait partie intégrante de nos vies et de quelques-unes de mes stories, j’ai le cœur serré de vous annoncer que notre petit Ugo nous a quittés cette semaine, percuté par une voiture…”, confie-t-elle dans sa publication.

StarMag.com
Clémence Castel @Instagram

Un message déchirant 

Dans son message, Clémence Castel s'est souvenue avec émotion de l’arrivée de son chat dans leur famille. “Nous l’avions accueilli dans notre famille alors qu’il n’avait que quelques semaines, pesant à peine 600 gr, un retard de croissance évident, avec une patte tordue et 7 griffes sur les deux pattes avant”, a-t-elle écrit.

Grâce aux soins et à l'affection qu’il a reçus, ce petit félin fragile est devenu un membre à part entière du foyer. “À force de câlins, de caresses et de bonnes croquettes il était devenu le roi de la maison, aussi majestueux qu’affectueux, avec ce petit truc en plus qu’ont les êtres qui ne sont pas partis avec les meilleures cartes au jeu de la vie…”, a ajouté la quadragénaire.

À la fin de son message, l’ancienne candidate de Koh-Lanta s'est adressée à ceux qui pourraient ne pas comprendre sa peine. “Ceux qui ont/ont eu des animaux comprendront notre tristesse… Alors oui on s’en remettra, il y a des choses bien plus graves dans la vie mais nous nous étions tellement attachés à sa présence que pour l’instant il laisse un énorme vide dans notre foyer…”, a-t-elle écrit.

Des mots bouleversants.