La vie sentimentale de Vincent Queijo a toujours été plus ou moins agitée, particulièrement ces derniers temps. S’il est parvenu à se ranger quelques années auprès de Rym Renom, la mère de ses deux filles Maria-Valentina et Alma, leur couple n’a malheureusement pas duré. Cela a été perçu comme un véritable échec pour Vincent Queijo, qui a cependant su retrouver l’amour dans les bras de Marwa. Mais une fois de plus, après des hauts et des bas, le couple a fini par se séparer.
Papa célibataire après toutes ces péripéties, Vincent Queijo semble enfin s’être trouvé et profite de moments simples avec ses enfants.
Vincent Queijo, heureux avec ses filles au Portugal
C’est en tout cas ce qu’il a confié à ses abonnés Instagram ce jeudi 7 août 2025. De retour au Portugal, il a alors pu en dire davantage sur le bonheur qu’il vivait actuellement.
« Ce qu’il se passe au Portugal en ce moment… c’est vraiment spécial. Ces moments avec mes parents, ce retour aux racines, voir mes filles s’éclater comme jamais je ne les ai vues. Ce lien qu’on a tous ensemble, parfois dans la galère, les valises, les robes tâchées, le doudou oublié… mais au final, on en rigole. Je ne saurais même pas vraiment l’expliquer. Il se passe un truc ici, un truc fort »
Mais pour quelle raison Vincent Queijo se sent-il aussi bien ? Selon lui, il serait « revenu à la vraie vie ».
« Et plus les jours passent, plus je me demande si je ne suis pas simplement revenu à la vraie vie. La vraie de vraie. Et que c’était ça en fait, la clé »

Vincent Queijo quitte Bali avec Rym Renom
Vincent Queijo avait annoncé quitter Bali avec son ex Rym Renom pour entamer un nouveau chapitre dans leur vie commune de parents.
« C'est officiel. Je ne retourne pas vivre à Bali. Une page se tourne, belle, intense, inoubliable. Bali va me manquer, bien sûr. Mais c'était une étape. Une parenthèse qui m'a fait grandir » avait-il confié.
Mais dans quel pays vont-ils se retrouver ? Si Vincent Queijo adore le Portugal, il a avoué que ce n’était pas encore le moment pour les siens d’aller y vivre. Le mystère reste donc entier.