X-Factor : Natalia Kills, virée du jury, tente de se défendre

X-Factor : Natalia Kills, virée du jury, tente de se défendre

Natalia Kills et Willy Moon représentent aujourd’hui tout ce que le public déteste : un ego surdimensionné qu’ils ont mis en valeur lors de la version néo-zélandaise de X-Factor. Pour le premier prime en direct, ils avaient utilisé des propos destructeurs pour critiquer la prestation d’un candidat. Ils ont de quoi le regretter amèrement.

Devenus la risée du web après avoir verbalement agressé un candidat de X-Factor, Joe Irvine, Natalia Kills et Willy Moon ne perdent pas le nord. Loin d’eux l’idée de faire des excuses, même si l’on sent que leur entourage a tenté de leur faire comprendre qu’il valait mieux passer par là pour ne pas compromettre leur carrière.

Je voudrais souhaiter le meilleur à Joe Irvine et aux garçons de mon équipe.

A timidement lancé Natalia Kills alors qu’elle était filmée à l’aéroport de Los Angeles, de retour de sa courte aventure en Nouvelle-Zélande d’où est originaire son mari également directement impliqué dans l’affaire, Willy Moon. Des excuses qui ressemblent à du baratin et qui ne surprend certainement personne aussi bien dans le milieu de l’industrie musicale que du côté du public.

En effet, Melanie Blatt, qui officie également en tant que membre du jury de la version néo-zélandaise de X-Factor, s’est permise d’insulter publiquement son ancienne comparse.

A écrit Melanie Blatt à la suite de cette affaire. Qu’elle soit soulagée, elle ne reverra plus Natalia Kills de sitôt. Elle et son mari ont été viré avec effet immédiat de l’aventure X-Factor, et l’ampleur qu’a pris l’événement pourrait avoir un effet destructeur sur la carrière des deux personnes qui forment ce couple.

Du côté de Joe Irvine, le candidat malheureux, il a des raisons de retrouver le sourire : il a reçu le soutien du monde entier et notamment de stars, dont Lorde, Néo-Zélandaise, qui lui a envoyé des cupcakes en lui disant de rester lui-même. Une jolie fin à cette sombre histoire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :