Vivement critiquée hier soir sur le plateau de Cyril Hanouna, la présentatrice de Money Drop n’a pas mis longtemps avant de réagir… 

Comme le veut le principe de l’émission, tous les soirs sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la bande de chroniqueurs décortique l’actualité des médias. Hier soir, une partie de l’émission était consacrée au jeu d’access de TF1, Money Drop. Si le jeu de Laurence Boccolini est le leader incontesté sur sa case et sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans, depuis la rentrée, le jeu est passé sous la barre symbolique des 20% de parts de marchés. Et pour l’occasion certains des chroniqueurs n'ont pas épargné ni le programme, ni l’animatrice, à commencer par Gilles Verdez :

Ils ont laissé l'émission s'endormir complètement, et nous avec. La chute est amorcée, ils ne se relèveront pas.

Ce fut ensuite au tour de celles qu’on dit sur la voie de la réconciliation, Enora Malagré et Nabilla, de donner leurs avis sur l’émission. La blonde incendiaire n’a pas hésité à tacler l’animatrice :

Elle pourrait donner un peu plus de sa personne. On a l'impression qu'elle s'ennuie du coup nous aussi.

La brune pulpeuse et ex-candidate de télé-réalité a quant à elle rajouté :

Elle en a marre de son jeu, la preuve : elle vient en pyjama.

Seul le chroniqueur François Viot a eu des mots positifs pour le programme et l’animatrice :

 C’est une excellente présentatrice. Là elle est dans l’empathie.

De son côté, Laurence Boccolini n'a pas mis longtemps avant de réagir et sa riposte ne s’est pas fait attendre. Elle a immédiatement répondu à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en a eu pour tout le monde, l’ancienne animatrice du Maillon Faible n’a épargné personne.

Elle a tout d’abord répondu à Nabilla, puis elle n’a pas hésité à tacler les chroniqueurs en les qualifiant de «figurants» et en comparent l’émission à un «dîners de cons» :

Money Drop reste diffusé tous les soirs du lundi au vendredi à 19h55 sur TF1. Mais dès janvier, c’est Le juste prix de Vincent Lagaf’ qui reprendra la case de l’access.