En 2022, Alicia Mahé a rejoint le casting de la sixième saison de Mariés au premier regard. Compatible à 83% avec Bruno, la charmante infirmière a vécu une belle aventure avec le candidat. Et tout semblait aller pour le mieux. Après cette expérience, les tourtereaux ne se quittaient plus. À un moment donné, le couple a même évoqué son rêve de fonder une famille.

Tous leurs projets à deux sont cependant tombés à l’eau. Après seulement un an de relation, ils ont décidé de prendre des chemins différents. Les ex-conjoints ont également réglé leurs comptes par médias interposés.

Après cette rupture tumultueuse, la belle blonde a retrouvé l’amour. "On est très bien tous les deux. Et je n'ai pas envie de l'exposer parce que j'ai envie de nous protéger", a-t-elle notamment confié au sujet de cette nouvelle idylle. Seulement voilà, cette histoire a aussi pris fin.

Alicia enchaîne les déceptions amoureuses

Depuis sa participation à MAPR, le nombre de ses abonnés a grimpé en flèche. Il faut dire que la jeune femme a attiré l’attention. Et ses histoires de cœur continuent de déchaîner les passions. Lors de cette FAQ sur Instagram, ce mardi 8 juillet 2025, l’intéressée n’a d’ailleurs pas échappé aux questions sur sa vie sentimentale.

Alicia a donc décidé de mettre les choses au clair. "Je vais répondre une bonne fois pour toutes", a-t-elle commencé. Et de confirmer qu’elle est célibataire. "Comme vous le savez maintenant, je suis devenue très pudique sur l'exposition de ma vie amoureuse", explique-t-elle.

Après la Corse, j'ai décidé de mettre un terme à notre relation qui a duré huit mois. Avec le temps, nos différences se sont accentuées et j'ai réalisé que nous partagions finalement peu de choses en commun. De mon côté, je n'ai pas réussi à me sentir alignée avec cette dynamique.

StarMag.com
Alicia @ DR

"Je ne cherche rien"

Même si elle s’est séparée de son compagnon, Alicia ne cherche pas l’amour pour l’instant. Elle souhaite en effet se concentrer sur elle-même et avancer à son rythme. "J'ai simplement besoin d'être seule", a-t-elle fait savoir. Et de poursuivre :

Je ressens le besoin de me recentrer de prendre soin de moi, sans pression, sans attente. Je ne cherche rien. Ce n'est pas un rejet de l'amour, c'est juste une envie d'espace et d'apaisement. J'ai envie de vivre à mon rythme, de reconstruire mon équilibre librement, comme je l'entends.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Ses nombreux prétendants devront s’armer de patience…