Les candidats de la saison 11 de la Star Academy connaissent de jolis parcours depuis la fin de leur saison. Pierre Garnier, grand vainqueur de cette édition, est devenu une véritable star, propulsé sur le devant de la scène en un claquement de doigt. En tournée solo pour son premier album Chaque Seconde, porté par le succès Ceux qu’on était, il déchaîne les passions à chacune de ses sorties. De son côté, Héléna a également su trouver son public. Avec des titres comme Summer Body mais aussi Mauvais Garçon, la jeune Belge n’a également pas à se plaindre de son succès.
Mais alors qu’ils sont actuellement très pris par leurs projets professionnels, il se murmure qu’Axel, demi-finaliste de cette édition tout comme Héléna, serait en froid avec ceux à qui les rumeurs ont souvent prêté une relation.
Ce commentaire aimé par Axel qui intrigue
C’est en commentaire d’une vidéo TikTok d’Axel qu’un internaute a alors posé la question suivante : « On est beaucoup à se poser la question, vous êtes fâchés avec Pierre et Héléna ? » Si Axel n’a pas répondu à la question, il a tout de même aimé le message. Faut-il alors y voir une confirmation ? A-t-il ainsi voulu affirmer que les internautes avaient vu juste ?
Impossible de le savoir, mais cela n’a pas manqué de mettre les internautes dans tous leurs états. Ils avaient déjà pu constater qu’Axel avait pris ses distances avec plusieurs membres de sa promotion. Celui qui a souvent été le porte-parole de ses camarades lors de l’aventure a récemment partagé une story Instagram sur son parcours.
« Il y a un an, j’étais sur la scène de l’ING Arena, pour la dernière du Star Ac Tour 2024 ! Plus de 70 dates sold out, à travers la France, la Belgique et la Suisse. Ce fut l’une des expériences les plus intenses et instructives de ma vie ! J’ai eu la chance d’enfin vous rencontrer et vous avez dépassé tout ce que j’aurais pu imaginer. J’ai rencontré de formidables personnes pendant cette tournée, j’ai découvert ce métier sous tous ses angles, bon comme mauvais, éprouvant comme gratifiant ! Un an plus tard, le chemin parcouru en indépendant est fou : une tournée estivale, de nombreux singles, une comédie musicale, et bien plus encore… tout ça grâce à mon travail et à votre soutien sans faille. »
Des amitiés à conjuguer au passé ?
Dans cette même story, il avait fait comprendre que tout avait changé entre lui et certains académiciens.
« Les amitiés d’hier sont devenues les souvenirs d’aujourd’hui et les joies passées, des moments de nostalgie. Ma route est encore longue et semée d’embûches, mais j’avancerai pas à pas, coûte que coûte, pour moi, pour vous. Merci pour le rêve. »
Qu’en pensez-vous ?