Le nouveau programme de Cauet, Qui allez-vous croire ?, diffusé mardi sur NRJ 12 n’a pas su convaincre le public. Sur le plateau de D8, Enora Malgré n’a pas hésité a donner son avis et n’a pas été tendre avec l’animateur …

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont passé au crible le nouveau programme de Cauet diffusé mardi en prime time sur NRJ12. Et après l’échec de l’émission et les très faibles audiences réalisées par le programme, les chroniqueurs n’ont pas été bienveillants envers l’animateur. Alors qu’elle est déjà en froid avec la nouvelle Miss France, Camille Cerf, c’est bien Enora Malagré qui a taclé Cauet.

Elle qui le connait très bien, puisqu’elle a travaillé à ses côtés sur NRJ. Pour elle, cet échec supplémentaire est le signe que l’animateur n’a pas été à la hauteur de son programme :

J’ai vu Cauet se débattre pendant ce prime, pour essayer de tenir ce prime, pour en faire quelque chose de bon. Ça n’a pas marché.

Mais connue pour son franc parler, Enora ne s’arrête pas là. Selon elle, Cauet n’est plus aussi fédérateur qu’à l’époque de La Méthode Cauet, le signe peut-être d’un passage à vide pour l’animateur :

Cet homme était une star, il y a dix ans. Aujourd'hui, pour lui, c'est terminé. On le voit, ça fait plusieurs émissions qu'il ne fonctionne pas. Et je suis désolée de le dire, mais c’est vraiment terminé.

Mais elle n’oublie pas avant tout leur collaboration et reconnait en lui un grand monsieur de télévision :

Je trouve ça extrêmement triste. C'est un grand animateur, j'ai eu la chance de travailler avec lui. Ce matin, j'étais plus bouleversée qu'autre chose. Ce n'était pas assez payé pour un grand animateur comme ça.

Le principal concerné n’a pas encore réagi à ces propos. On sait qu’il n’hésitera pas à lui répondre comme il l’a déjà fait auparavant. Mais cette fois, reste à savoir s’il appréciera l’intervention de son ancienne collègue. Rien est moins sur …