Joy-Astrid Poinsot la candidate sortie de Top Chef le 7 mars, s'explique sur son mauvais caractère lors de l'émission de M6.

Joy-Astrid est loin d'être une candidate effacée, c'est le moins que l'on puisse dire. En effet, le lundi 7 mars, lors de l'épreuve de Top Chef au Puy-du-Fou, elle a reléguée à l'épreuve de la dernière chance sa collègue Coline, qui a fait éclater sa rage. Elle n'a pas souhaité une bonne chance à sa camarade bien au contraire. Elle n'a pas hésité à cracher son venin et dire tout le mal qu'elle souhaitait pour sa rivale Joy-Astrid. Une réaction qui a poussé les internautes à se moquer d'elle sur les réseaux sociaux.

On ne sait pas si c'est le karma mais Joy-Astrid a été sortie de l'aventure... Et sur Twitter de nombreux GIFS ironiques ont été postés.

Joy-Astrid Poinsot s'est défendue dans les colonnes du magazine Télé Star :

Je ne sais pas si je suis vrai­ment une tête à claques. Ça ne me vexe pas spécia­le­ment. J'ai un carac­tère franc. On m'aime ou on ne m'aime pas. Dans la vie, c'est vrai que je suis Miss 100 000 volts mais je ne suis pas surex­ci­tée du matin au soir non plus. C'est le montage qui veut ça et c'est de bonne guerre. Ils ont choisi les moments les plus crous­tillants.

En revanche, elle n'est pas du tout touchée par les critiques sur son compte sur les réseaux sociaux.

Je prends bien. Au quoti­dien, je sais que je suis quelqu'un qui parle beau­coup. J'ai toujours une blague, une anec­dote à racon­ter. Il m'arrive qu'on me dise : “On n'en peut plus…” J'essaie de faire en sorte que là où je travaille, il y ait toujours une bonne ambiance. Moi, j'aime rigo­ler.

Et au finale, Joy-Astrid comprend très bien pourquoi elle a été éliminée du jeu.

Je suis quelqu'un de fair-play. Comme je l'ai dit aux chefs à la fin de l'épisode, je trouve que Coline a été meilleure tout le long de cette jour­née au Puy-du-Fou. Je pars quand même la tête haute.

Trouvez-vous qu'elle se rattrape avec ses propos ?