Joy-Astrid Poinsot la candidate sortie de Top Chef le 7 mars, s'explique sur son mauvais caractère lors de l'émission de M6.
Joy-Astrid est loin d'être une candidate effacée, c'est le moins que l'on puisse dire. En effet, le lundi 7 mars, lors de l'épreuve de Top Chef au Puy-du-Fou, elle a reléguée à l'épreuve de la dernière chance sa collègue Coline, qui a fait éclater sa rage. Elle n'a pas souhaité une bonne chance à sa camarade bien au contraire. Elle n'a pas hésité à cracher son venin et dire tout le mal qu'elle souhaitait pour sa rivale Joy-Astrid. Une réaction qui a poussé les internautes à se moquer d'elle sur les réseaux sociaux.
On ne sait pas si c'est le karma mais Joy-Astrid a été sortie de l'aventure... Et sur Twitter de nombreux GIFS ironiques ont été postés.
Joy-Astrid Poinsot s'est défendue dans les colonnes du magazine Télé Star :
Je ne sais pas si je suis vraiment une tête à claques. Ça ne me vexe pas spécialement. J'ai un caractère franc. On m'aime ou on ne m'aime pas. Dans la vie, c'est vrai que je suis Miss 100 000 volts mais je ne suis pas surexcitée du matin au soir non plus. C'est le montage qui veut ça et c'est de bonne guerre. Ils ont choisi les moments les plus croustillants.
En revanche, elle n'est pas du tout touchée par les critiques sur son compte sur les réseaux sociaux.
Je prends bien. Au quotidien, je sais que je suis quelqu'un qui parle beaucoup. J'ai toujours une blague, une anecdote à raconter. Il m'arrive qu'on me dise : “On n'en peut plus…” J'essaie de faire en sorte que là où je travaille, il y ait toujours une bonne ambiance. Moi, j'aime rigoler.
Et au finale, Joy-Astrid comprend très bien pourquoi elle a été éliminée du jeu.
Je suis quelqu'un de fair-play. Comme je l'ai dit aux chefs à la fin de l'épisode, je trouve que Coline a été meilleure tout le long de cette journée au Puy-du-Fou. Je pars quand même la tête haute.
Trouvez-vous qu'elle se rattrape avec ses propos ?