The Voice : Jenifer fait encore scandale avec Ginie Line !

The Voice : Jenifer fait encore scandale avec Ginie Line !

Jenifer ne se fait toujours pas énormément d’amis en faisant partie du jury de The Voice… L’année dernière déjà, beaucoup de ses choix ont été fortement critiqués, la tendance ne fait que s’accentuer cette saison.

La raison (entre autres) des critiques vient de son soutien indestructible pour Ginie Line, chanteuse qu’elle connait depuis de nombreuses années et qui s’est présentée à The Voice cette saison pour relancer sa carrière.

Après une Battle remportée avec pour seul argument de Jenifer ce soutien qu’elle lui a donné tout au long de sa carrière (argument par ailleurs totalement infondé selon Ginie Line elle-même qui a raconté les horreurs que lui disait Jenifer il y a quelques années), la gagnante de la première saison de Star Academy a refait le coup en donnant exactement les mêmes arguments pour sauver sa préférée dans l’épreuve ultime auprès d’Emma et de Julie Erikssen. C’est cette dernière qui a payé le prix fort de ce choix, puisqu’elle ne verra pas les directs.

Si le talent de Ginie Line n’est pas remis en cause (elle a d’ailleurs très bien chanté samedi), c’est surtout les raisons que donne Jenifer pour sauver son talent. Si pour elle cela ne changera probablement rien à sa carrière, Ginie Line risque elle de le payer lorsque c’est le public qui devra voter…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :