Entouré de ses fidèles chroniqueurs, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Tout beau tout n9uf ce jeudi 19 février 2026. Valérie Bénaïm, Géraldine Maillet ou encore Shana Loustau étaient de la partie. Cette dernière a notamment évoqué la consommation de volaille en France. Ainsi, elle a souligné que les produits importés restaient majoritaires sur le marché.
Raymond Aabou a ensuite pris la parole pour évoquer le transport de ces marchandises tout en défendant les produits locaux. Les téléspectateurs de W9 ont ainsi assisté à un débat animé entre le chauffeur-livreur et son collègue Matthieu Delormeau. Le premier a expliqué qu’ils avaient tendance à se focaliser sur l’actualité à Paris. Mais selon lui, les Français d’autres régions ne s’en soucient pas. Une déclaration qui a eu le don d’agacer son camarade.
"Les gens s'en f*utent de Paris"
Connu pour son franc-parler, Raymond Aabou s’est, une nouvelle fois, illustré sur le plateau de TBT9. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait comment s’y prendre pour défendre ses idées et convaincre efficacement. Aux questions de Géraldine Maillet : "Toi quand t'achètes du poulet, est-ce que tu fais attention de là où il vient ? Est-ce que t'as les moyens de l'acheter en français ?", l’intéressé a répondu sans détour : "Moi quand je peux l'acheter français, je l'achète français".
Et de poursuivre :
Mais je suis honnête avec toi, quand je vais à Lidl, j'achète du poulet, je regarde pas d'où il vient.
Visiblement agacé, Matthieu Delormeau est alors intervenu : "Tu m'as dit on s'en fout de Paris, arrête de dire ça. C'est une ville aussi importante que les autres". "Les gens qui te regardent ils s'en f*utent de Paris", lui a répondu Raymond Aabou.
Et dans la foulée, l’acolyte de Benoît Dubois a répliqué : "Tu vas plus chez Lidl, arrête tes c*nneries". Le chauffeur-livreur a ainsi fait une importante mise au point : "Alors écris à Guillaume Genton et demande-lui si je fais pas des vannes, demande si je fais pas des vannes quand je suis à Lidl (…) Comment tu connais ma vie ? Tu sais que je vais pas à Lidl ?"
Raymond Aabou recadre Matthieu Delormeau
L’acolyte de Cyril Hanouna n’en est pas resté là. En effet, il en a remis une couche pour défendre sa prise de position. "C'est parce que toi t'as de l'argent que tu veux le dépenser n'importe où. C'est pas parce que j'ai un peu d'argent que je vais le jeter par les fenêtres", lâche-t-il.
À la fin de son intervention, Raymond Aabou est revenu au débat initial et a remis les pendules à l'heure. "Il y a pas d'attaque contre les Parisiens. C'est juste que parfois nous à la télé, on ne se rend pas compte. On parle tout le temps de Paris parce que c'est nos vies à nous", conclut-il.
Et vous, qu’en pensez-vous ?