À l’instar de Jean-Michel Maire ou encore de Gilles Verdez, Raymond Aabou est devenu l’un des fidèles lieutenants de Cyril Hanouna. Au fil des années, les deux hommes sont devenus très proches. Ils ont d’ailleurs passé une grande partie de l’été ensemble. Et celui qui est également chauffeur-livreur a dormi chez son patron. Cela témoigne de leur solide amitié. Alors forcément, il fait partie de la nouvelle aventure de Baba sur W9.

Alors qu’il était à l’animation d’un nouveau numéro de Tout beau tout n9uf, le trublion du PAF l’a interrogé sur son état de santé. Il faut dire que son rythme effréné entre Fun Radio et le nouveau talk-show ne lui laisse aucun répit. Le papa de 48 ans ne serait donc pas au mieux de sa forme. Et auprès du présentateur et ses collègues, il s’est exprimé sur ses craintes.

StarMag.com
Raymond Aabou @ W9

Raymond Aabou au plus mal ?

Depuis la rentrée, Cyril Hanouna est aux commandes de deux nouvelles émissions. Avant de présenter TBT9, il est à l’animation de Tout beau tout fun. Et comme sur les ondes d’Europe 1, avec On marche sur la tête, il est entouré d'anciens chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Valérie Bénaïm et Géraldine Maillet sont régulièrement à l'antenne.

Sans grande surprise, Raymond Aabou, qui vient de perdre un être cher, fait également partie de sa nouvelle bande sur Fun Radio et W9. Le chroniqueur enchaîne sans relâche entre ses missions tout en conservant son travail de chauffeur-livreur dans le secteur de la restauration.

"Ça va la santé ? Il a un truc dans l'œil, il croit qu'il va mourir. Ça s'appelle un chalazion", a notamment lancé Cyril Hanouna. Ce à quoi l’intéressé a répondu : "J'ai mon oeil gauche qui clignote. C'est Géraldine qui l'a vu en premier". Puis, il a évoqué d’autres symptômes.

J'ai une douleur juste au-dessus du cœur (…) J'ai mal et je ne peux plus dormir sur le côté gauche. Le truc le plus grave : je ris et je tousse (...) Il y a plein de trucs qui ne vont pas, je suis fatigué. On a commencé la radio à 15 heures, je transpirais. On ne peut pas transpirer en étant assis.

Cyril Hanouna rassure son chroniqueur

Selon les propos de Raymond Aabou, il devra passer une batterie d’examens médicaux ce jeudi 9 octobre 2025. Cyril Hanouna a alors tenté de le rassurer. Avec le sens de l’humour qu’on lui connaît, celui qui donne la réplique à Pierre Niney dans Gourou a enchaîné les plaisanteries. Ce, avant de reprendre son sérieux : "Mais tout le monde le dit, c'est un choc psychologique (...) Regarde, moi, quand j'avais perdu mes clés...".

Une déclaration qui a néanmoins provoqué l’hilarité générale. De son côté, le chroniqueur de TBT9 devra probablement lever le pied…