Entre eux, tout s'est fait dans la plus grande discrétion. Julia Vignali et Kad Merad se sont dit "oui" pour la vie devant leur famille et leurs proches en novembre 2022. Une cérémonie en petit comité qui s’est tenue à Mary, en Saône-et-Loire. Tout comme pour leur mariage, le couple protège sa vie privée. Et jusqu’à présent, ils gardent une part de mystère sur leur relation.
Auprès des journalistes de TV Mag, la présentatrice d’Affaire conclue a toutefois accepté d’en dire davantage sur sa vie privée. À cette occasion, elle a ainsi évoqué sa discrète histoire d’amour avec le comédien et humoriste.
Julia Vignali tient beaucoup à son intimité
Compte tenu de leurs carrières respectives, l’animatrice et le réalisateur s’exposent beaucoup professionnellement. Leur vie privée, en revanche, reste protégée. Il faut croire qu’ils appliquent à la lettre le dicton : "Pour vivre heureux, vivons cachés".
Et lors de cette interview, Julia Vignali s’est confiée à ce sujet. "On nous voit, mais nous ne disons rien. Je fais très attention à tout ce qui est repris. C’est ma vie privée alors j’ai trouvé une parade, celle de ne pas en parler", a expliqué l’amie du regretté Glorian Kabongo.

"Je ne suis que la belle-mère"
Au cours de l’entretien, Julia Vignali a aussi parlé de sa famille recomposée. La maman de Luigi, fruit de sa relation passée avec le scénariste Julien, assume son rôle de belle-mère. Cependant, elle fait attention à ne pas s’imposer auprès de Kalil. C’est l’enfant issu du mariage passé de Kad Merad et de la parolière Emmanuelle Cosso.
"Je ne géolocalise pas mon beau-fils ! La famille est recomposée. Cela a bien fonctionné, je prends à cœur mon rôle de belle-mère, tout en n’oubliant pas que je ne suis que la belle-mère. Je crois que j’ai pas mal assuré", explique-t-elle. Tout va pour le mieux dans sa vie…