Quand Super Nanny n'est pas contente, elle n'hésite pas à hausser le ton. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sylvie Jenaly, de son vrai nom, a donné de la voix le 4 novembre dernier. Mais ce sont des adultes et non des enfants qui se sont attirés les foudres de Super Nanny.

Les faits se sont déroulés dans un supermarché de Saint-Quen­tin. Nos confrères du Cour­rier Picard rapportent que Super Nanny, qui était alors en plein tournage, a provoqué une émeute dans les rayons du supermarché ! Présente au moment des faits, Barbara, une cliente de l'établissement, a ainsi confié :

Le rayon des produits frais était complè­te­ment bloqué. Et pas moyen de passer par un autre rayon, vous aviez toujours un vigile. Il y avait les agents de la sécu­rité mais aussi ceux de la produc­tion.

"Je l’ai entendue crier"

Des propos confirmés par Jordan, un autre client de l'établissement. Ce dernier a d'ailleurs précisé que Super Nanny semblait être particulièrement agacée par cet attroupement :

Je l’ai entendue crier. Je pensais que c’était sur les enfants. Mais non, c’était sur des personnes qui ont troublé le tournage.

Eh oui, c'est qu'il ne faut pas l'énerver Super Nanny ! Cette-dernière a toutefois accepté de prendre la pose avec quelques clients particulièrement insistants... Ce qui a visiblement provoqué un malaise, comme l'explique Barbara :

C’était malsain, vis-à-vis de la famille. La mère était gênée, avec ses deux filles.

Un moment embarrassant que la production devrait couper au montage !