Les Reines du Shopping vont proposer du nouveau dès aujourd'hui avec des nouvelles règles qui vont être mises en place. On vous explique tout !
Depuis que M6 a lancé l'émission Les Reines du Shopping en 2013, les règles n'ont jamais changé mais à partir de cette semaine, les candidates vont devoir se plier à un nouveau règlement.
Il arrivait souvent que les participantes de l'émission n'effectuaient pas de mise en beauté, soit par manque de temps, soit tout simplement parce qu'elles avaient utilisé tout leur budget. Désormais, ça ne sera plus le cas, puisque la mise en beauté devient obligatoire. Ainsi, chaque candidate devra être coiffée et maquillée avant de pouvoir défiler devant ses adversaires.
Stop à la négociation ! Et oui, très souvent, on pouvait voir les candidates négocier avec les commerçants pour obtenir un prix sur une paire de chaussures ou une robe. La négociation sera interdite et elles devront donc se tenir au budget que la production propose.
Enfin, la dernière nouveauté c'est que les participantes aux Reines du Shopping disposeront de deux enveloppes. Attention, ça ne veut pas dire qu'elles disposeront d'une rallonge niveau budget ! Elles auront le choix de les ouvrir ou non. En ouvrant l'une des enveloppes, soit elles gagneront du temps pour la virée shopping, soit au contraire, elles en perdront. C'est un risque à prendre, mais ça peut pimenter la compétition !