La pire expérience sexuelle de Bérengère Krief

La pire expérience sexuelle de Bérengère Krief

Bérengére Krief était invitée sur le plateau de Salut les terriens. L’humoriste a dévoilé à Thierry Ardisson la plus mauvaise expérience sexuelle de sa vie. Elle raconte des anecdotes gênantes tout en faisant rire le public.

Dans l’émission Salut Les Terriens, Thierry Ardisson recevait Bérengère Krief, une étoile montante dans la comédie. Elle a fait ses débuts sur Canal + et depuis l’humoriste est reconnue par ses pairs pour ses talents. Venue pour la promotion de son spectacle, Bérengère Krief a fait de drôles confidences qui n’ont pas manqué de faire rire l’assemblée générale ainsi que les invités présents, Nagui et Christophe Hondelatte.

On connaît tous les questions sans gêne de Thierry Ardisson. Il a demandé à la jeune femme de lui raconter la pire humiliation subie devant un mec. Bérengère Krief raconte alors que le moment le plus gênant qu’elle avait partagé était avec son beau-père :

Une fois, je rentre dans la chambre de mon mec, je lui fais un strip-tease de ouf et là, je me rends compte que je me suis trompée de chambre. Cependant, son père n’avait pas l’air de craindre.

Une situation embarassante pour l’humoriste mais qui en rigole aujourd’hui. Thierry Ardisson n’en reste pas là et lui demande sa pire expérience sexuelle. Là aussi, la réponse est toute aussi déconcertante :

C’est quand mon mec m’a demandé un plan à trois, que je n’étais pas dedans et qu’il n’y avait pas de filles.

On dit toujours jamais deux sans trois, quelle troisième bricole va t’il lui arriver ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :