#ONPC : Yann Moix insulté par Mathieu Kassovitz, le clash qui ne sera jamais divulgué

#ONPC : Yann Moix insulté par Mathieu Kassovitz, le clash qui ne sera jamais divulgué

Vendredi dernier a eu lieu de terribles attentats qui ont secoué totalement la capitale. Par ce fait, de nombreux programmes avaient été annulés, notamment l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, qui avait été remplacée par un prime spécial. Ce numéro avait apparemment été enregistré bien avant et avait été marqué par une violente altercation entre Mathieu Kassovitz et Yann Moix.

En tout début de ce prime qui a remplacé le numéro de On n’est pas couché, Yann Moix avait tenu à adresser un message très émouvant dans le but de revendiquer le droit d’avoir peur :

La première chose que je voudrais dire, c’est que nous avons le droit d’avoir peur. Quand j’entends que « Si on a peur, ils ont gagné », j’ai envie de dire qu’eux, n’ont pas peur. Les bourreaux n’ont pas peur car ils aiment la mort. Nous, nous avons peur car nous aimons la vie. Et nous avons le droit d’avoir peur. La peur n’est pas une défaite, c’est ce qu’il y a de plus sain pour trouver une solution.

De nombreux téléspectateurs se sont alors demandés ce qui aurait dû se passer dans l’émission de Laurent Ruquier qui devait être diffusée le 14 novembre. Malheureusement ce numéro ne sera jamais diffusé puisque selon les informations du Figaro, certains propos énoncés seraient incompatibles avec l’actualité.

Un échange violent entre Yann Moix et Mathieu Kassovitz aurait eu lieu. Arash Derambarsh, présent sur le plateau pour promouvoir le livre Manifeste contre le gaspillage, raconte :

Yann Moix ne posait que des questions en rafales. J’avais l’impression d’être en garde-à-vue. J’accepte le débat sauf quand le respect n’y est plus. Là, Yann Moix est allé trop loin. C’était une affaire de personne. Ils me trouvent trop jeune, trop communicant, trop people. Heureusement, Mathieu Kassovitz m’a défendu. Il a insulté Yann Moix.

Que pensez-vous de ces révélations ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :