Mariés au premier regard a fait son grand retour sur M6 pour une deuxième saison. Le premier couple formé par les experts de l’émission est celui de Charlène et Florian. Sans s’être jamais vus avant le Jour J, les deux participants se sont dit « oui ».

Interviewée par nos confrères de Télé-Loisirs, Charlène revient sur « le plus beau jour de sa vie. »

Charlène ne regrette rien

Charlène s’était démarquée en allant rassurer la mère de son futur époux avant de s’unir à lui.

Pour moi, la personne « pilier » était sa maman. Je me suis dit que si on avait les mêmes valeurs, cela aurait du poids. En très peu de mots et en un court instant, je voulais la rassurer en leur disant que tout allait bien se passer, que mes intentions étaient bienveillantes, que je n'étais pas là pour autre chose que de rendre heureux leur fils et que je voulais vivre une belle histoire.

Et cette belle histoire a commencé par ce mariage qu’elle ne regrette pas du tout.

Je ne saurai peut-être jamais réellement, et je l'espère d'ailleurs, ce qu'est un mariage « traditionnel ». Ce mariage atypique avec Florian est le plus beau jour de ma vie. Je ne pense pas qu'un mariage « classique » aurait pu être plus beau que cette journée qu'on a vécue ensemble. Les familles ne se connaissaient pas deux heures avant et j'ai senti une cohésion qui était évidente. J'ai l'impression que ça « matche » ! Avec Florian, on sait que c'est une évidence mais c'est rassurant de savoir que pour les familles, c'est le cas aussi.

Mais comment-a-t-elle appréhendé la fameuse nuit de noce ?

J'avais « scénarisé » ce moment avant, j'avais besoin de m'organiser dans ma tête pour éviter d'être en panique ! On a beaucoup rigolé de la situation...

Reste à savoir maintenant si les deux candidats de Mariés au Premier Regard sont toujours ensemble...