Mariés au premier regard : Séparée de Matthieu, Solenne à nouveau en couple ?

Mariés au premier regard : Séparée de Matthieu, Solenne à nouveau en couple ?
Son mariage avec Matthieu a été un échec. Où en est la vie amoureuse de Solenne depuis la fin du tournage de "Mariés au premier regard" ? La jeune femme se confie...

Candidats de Mariés au premier regard, Solenne et Matthieu se sont finalement séparés. Il faut dire que la jeune femme n’a jamais vraiment été attirée par son mari. Celle qui a eu une idylle avec Romain, un autre candidat de l’émission, a eu des mots très durs à l’égard de son mari. Blessé, celui-ci a donc préféré mettre fin à l’expérience.

Si Matthieu est encore « très marqué par l’échec de cette aventure », Solenne a également eu du mal à se remettre de toutes ses émotions. C’est ce que confie la jeune femme au magazine TéléLoisirs :

Cela a été très dur après les tournages. Matthieu m’a dit que j’avais été très dure. J’ai vraiment eu du mal à l’accepter. Je me suis beaucoup refermée sur moi-même. A cela, il fallait ajouter le stress de la diffusion…

Solenne en couple ou célibataire ?

Si elle a fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, Solenne préfère ne retenir que les bons côtés de cette aventure. Aujourd’hui séparée de Matthieu, elle avoue être toujours un coeur à prendre :

Ces derniers mois, j’étais totalement fermée à une rencontre. Si j’ai un feeling avec quelqu’un, cela se fera naturellement. Il me faut rencontrer la personne qui me donnera envie de tomber toutes les barrières.

Le message est passé !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :