Mariés au premier regard : Solenne s’explique après ses propos choquants

Mariés au premier regard : Solenne s’explique après ses propos choquants
Le conte de fées de Solenne et Matthieu n'aura pas duré bien longtemps. Les deux époux de "Mariés au premier regard" ne sont visiblement pas sur la même longueur d'onde...

Candidats de cette saison 4 de Mariés au premier regard, Solenne et Matthieu ont accepté de se lancer dans cette expérience. Les deux célibataires se sont donc dit « oui » pour le meilleur… et surtout pour le pire ! En effet, leur lune de miel a viré au cauchemar. Le ton est rapidement monté entre les deux jeunes mariés. Ainsi, Matthieu a reproché à son épouse de ne pas faire d’efforts. Ce à quoi elle lui a répondu :

Tu ne te rends pas compte des efforts que j’ai fait en fait […] Je n’aurais peut-être pas dû aller au-delà de mon ressenti, j’aurais dû dire ‘non’ dès le début.

Des propos qui ont choqué les téléspectateurs… et qui ont valu à la jeune femme d’être sévèrement critiquée sur les réseaux sociaux.

« Des propos qui n’ont pas été filmés m’ont vexée »

Vous l’aurez compris, la jolie blonde de Mariés au premier regard n’a pas épargné son mari. Des déclarations sur lesquelles elle s’est confiée. Interrogée par nos confrères de TéléLoisirs, la jeune femme a tenu à s’expliquer.

Ainsi, la jeune femme est revenue sur ses propos virulents :

Matthieu me répétait à longueur de temps que je ne faisais pas d’efforts. Or il ne se rendait pas compte que depuis que je lui avais dit « oui », je faisais des efforts. C’est dur d’entendre ça mais c’est un effort de lui dire « oui » car il fallait que j’aille au-delà de mon ressenti, de mon premier sentiment. Bien sûr quand on entend les choses comme ça, cela peut être assez violent mais en même temps il ne comprenait pas alors que j’étais dans l’effort perpétuel. J’avais l’impression de subir la situation.

Si elle avoue avoir été « maladroite » avec Matthieu, Solenne précise toutefois :

Des propos qui n’ont pas été filmés m’ont vexée. Je pense qu’on s’est vexés tous les deux. On s’est rendus compte assez rapidement qu’on n’était pas sur la même longueur d’ondes, tout simplement. Je pense qu’on s’est renfermés un peu tous les deux en même temps.

Des propos qu’elle a préféré ne pas révéler, et qui expliqueraient pourquoi elle était aussi distante avec son mari…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :