Mariés au premier regard : L’attitude glaciale de Solenne agace les internautes

Mariés au premier regard : L’attitude glaciale de Solenne agace les internautes
Ce lundi 3 février, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont pu admirer l'union de Matthieu et Solenne. Mais l'attitude glaciale de la jeune mariée n'a pas plu...

Décidément, cette nouvelle saison de Mariés au premier regard est explosive ! L’aventure a notamment très mal commencé pour Adrien et Mélodie qui, n’étant pas vraiment sur la même longueur d’onde, se sont disputés pendant leur lune de miel. D’ailleurs, la jeune femme, qui s’est révélée insatisfaite du physique de son futur mari, a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Une situation qui s’est malheureusement reproduite ce lundi 3 février.

L’attitude distante de Solenne indigne les internautes

De fait, c’était au tour de Solenne et Matthieu de se dire « oui » à l’aveugle devant les caméras et leurs proches. Mais si Matthieu a immédiatement été séduit par sa future épouse, cette dernière a, en revanche, eu beaucoup de mal à cacher sa déception. En effet, Solenne, 32 ans, a très mal accepté la différence d’âge qui la sépare de Matthieu, 41 ans.

Je ne voulais pas avoir un coup de cœur, je ne voulais pas avoir un coup de foudre, je ne voulais pas m’emballer. Mais quand je vois Matthieu je suis déçue de ce que je découvre. Physiquement ce n’est pas une personne vers qui je serais allée naturellement.

A-t-elle avoué face caméra en dépit de leur 83% de compatibilité.

https://www.instagram.com/p/B8H1G__CS2N/

Malgré ses réticences, Solenne a finalement décidé de dire « oui » devant monsieur le maire. Mais après s’être passé la bague au doigt, la jeune femme s’est montrée particulièrement distante avec son époux. Une attitude glaciale qui a suscité l’indignation générale sur les réseaux sociaux.

Pas sûr que la candidate apprécie…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :